M.U.S.E Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)

Aller en bas 
+2
Lud'
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DarkyBlo
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:58

elle va tuer Kathia ou Timo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:04

Les deux , ce serai pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkyBlo
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:21

oh ouais, elle noie la pouf et étouffe Timo avec le micro xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

Non elle noie la pouf et étouffe le MC avec le cadavre de sa pincoh oO
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35

La pouf je sais pas encore comment je vais la tuer, mais Timo laissez le moi je m'en chargerais de mes mains. Je vais le torturé juste pour mon bon plaisir. Croyez moi il va souffrirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:43

>___<

Tu sais que tu me ferai presque rire machiaveliquement si je n'étais pas gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:50

Quoi que le punir en le forcant a ranger ma chambre en boxer et tablier c'est méchant?
Apres l'autre greluche on s'en débarace assez vite...

Alors je peux?

Nou' va si ma puce rigole machiaveliquement. Tu as le droit d'être m"chante avec Timo.
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:52

Muahahahahahahhahaha rabbit rabbit rabbit


Il peut faire mes deux chambres aussi ?? Parce que celle de l'internat xD
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

Si moi je peux toujours regarder, je te le prête, pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

Je te refile la clé de la chambre, vous me nettoyez le tout en promettant de pas crakoter sur mon super couvre lit jauneuuuh et c'est bon xD


Ps : Suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
DarkyBlo
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

ah, j'le vois bien comme ça effectivement xD





*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili


Messages : 208
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : à la recherche du Cognecogne perdu! XD....

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:21

Comme je l'ai dit, je mets le temps à poster mais je fraude vachement pour venir sur ce forum en fait! ^^ Vous voyez je mets ma vie en danger pour vous! ALORS JE VEUX DES COMMENTAIRES... mdr!

Chapitre 14

Olivia regardait dehors, assise sur son lit. Elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé après être sorti de l'hôpital. Cependant, une grande mélancolie avait prit possession d'elle dès son réveil.

"Arrête! Arrête!" Gémit-elle ses mains plaquées contre son visage.

Elle se sentait si faible et perdue. C'était trop dur à supporter. Elle n'y arriverait pas.

"Oli!" Souffla une voix d'homme à côté d'elle.

Des bras la serrèrent contre un torse ferme.

"Je suis désolée." Sanglota-t-elle.

""Que se passe-t-il?"

"Je ne sais pas... Je... Je ne suis pas leur mère." Souffla-t-elle d'une voix brisée. " Je ne peux pas les protéger. Je ne suis pas assez forte."

"C'est vrai, tu ne les as pas mis au monde mais tu les éduques alors que leurs parents ne sont plus là pour eux." Déclara-t-il en la forçant à le regarder." Tu sacrifies ta passion pour eux."

Olivia ne répondit pas mais assimilait ses paroles les unes après les autres. Son coeur se calmait petit à petit.

"Viens manger!"


Il la tira hors de son lit et l'aida à passer un peignoir. Ils sortirent serrés l'un contre l'autre.

""MAMAN!" Hurla une petite fille qui sauta dans les bras d'Olivia.

Frank sourit à la jeune femme, surprise.

"David et moi sommes allés la chercher. On a pensé que tu avais besoin de repos"

Olivia l'embrassa tendrement sur les lèvres, la petite dans ses bras. Lilas sourit en leur faisant un câlin.
Ils entrèrent dans le salon où était déjà tout le monde. Jan et Olivia se regardèrent un moment mais le jeune homme détourna le regard, honteux. Elle jeta un regard à Frank qui lui prit la petite pour aller s'asseoir avec les autres.

"Jan." L'appela-t-elle.

Le DJ leva un visage perdu vers elle. Olivia lui sourit en le prenant dans ses bras.

"Tu es son Prince, imbécile!" Lui souffla-t-elle à l'oreille. "Elle a besoin de toi."

Jan la laissa se détacher et rejoindre le chanteur. Il vit Lilas lui tendre une de ses petites mains. Il hésita mais finit par la lui prendre.

"Jan!" Sourit-elle en lui sautant dans les bras. " Pardon!"

"De quoi?" S'étonna-t-il en la regarda dans ses beaux yeux verts gris si expressifs;

"Parce que je veux pas partir loin de toi, tu sais!" Sussura-t-elle, malheureuse comme tout.

Jan la serra à nouveau dans ses bras pour une longue séance de câlin.

"C'est moi qui suis désolé. Je devais te protéger mais je n'ai pas été là."

Lilas s'inquiéta:

"Tu restes mon prince?"

"Tu le veux toujours?"

"Oui!" S'écriat-elle folle de joie.

"Ils sont trop adorables pour ma santé mentale." Grimaça David.

"Tu es jaloux, c'est tout." Le taquina Melina.

David leva les yeux au ciel.

"Mais bien sûr!"

Ils se moquèrent longuement du pauvre pianiste qui les maudit tous.
Frank, lui, voyait bien que des blessures s'ouvraient ou se rouvraient pour certains. Il voyait les regards que se jetaient Olivia et Timo alors qu'ils pensaient que personne ne les voyait. Ca ne le trompait pas.

"""""""""""""""""

"Ca va?" S'enquit Ludmia en tendant une tasse de thé à Melina.

Les deux jeunes femmes s'étaient assises sur la terrasse et sirotaient un thé ensemble.

"Je me disais que chacune de nous a une raison de s'éloigner des autres..."

Ludmia regarda son amie, un peu perdue.

"Tu vois avec le temps passé ici..."

Elle montra la grande maison.

"Nous nous sommes liées les une aux autres dans ce lieu. Aujourd'hui, je remarque que chacune de nous a une raison pour s'éloigner de cet endroit: Olivia a Frank et les jumeaux. Moi et linke avec Adam. Toi et Timo..."

"Il n'y a rien entre Timo et moi..." Contra-t-elle d'une voix morose.

Melina sourit légèrement moqueuse.

"Là n'est pas ma réflexion."

"Lina, nous ne nous perdrons pas." Les surprit Olivia. " C'est impossible!"

"Nous nous sommes liées les une aux autres dans ce lieu. Aujourd'hui, je remarque que chacune de nous a une raison pour s'éloigner de cet endroit: Olivia a Frank et les jumeaux. Moi et linke avec Adam. Toi et Timo..."

"Il n'y a rien entre Timo et moi..." Contra-t-elle d'une voix morose.

Melina sourit légèrement moqueuse.

"Là n'est pas ma réflexion."

"Lina, nous ne nous perdrons pas." Les surprit Olivia. " C'est impossible!"

Elle s'assit entre elles.

"Nous... C'est un lien indescriptible. C'est vrai que nos chemins sont peut-être éloignés les uns des autres mais je suis sûre que nos coeurs, eux, sont liés pour l'éternité."

"L'éternité a une fin aussi." Fit remarquer Melina.

"Alors nous mourrons ensemble." Rit Ludmia.

Les trois jeunes femmes restèrent sur la terrasse un long moment. Elles se retrouvaient comme lorsqu'elles vivaient, seules, dans cette immense maison.

" Avec Linke, ça va?" Finit par demander Olivia.

"Ca va." Sourit Melina en terminant son thé.

"Mais?"

Melina leva les yeux vers le ciel dégagé.

"J'évite de trop me reposer sur lui. Notre séparation m'a fait comprendre que je ne devais m'appuyer que sur moi avant tout."

Les deux autres se regardèrent en souriant, amusées.

"Si tu le dis."

"Oh! Fais pas de commentaires, toi!" Ricana Melina. "Toi, tu es amoureuse mais ça te tuerait de l'avouer."

"Mais bien sûr!" Ironisa Ludmia.

"Bon. Rentrons! Les garçons vont venir nous chercher!" Déclara Olivia en se levant.

"Bien essayé!" S'écrièrent ses amies.

"Tu crois que tu vas échapper au questionnaire?" S'enquit Melina. " Ca se passe bien avec Franky?"

"Et t'as pas droit au joker!" Renchérit Melina.

Olivia fit la moue.

"Pourquoi ça n'irait pas?"

"Petit un: Gabriel?"

"Petit deux: Timo?" Ajouta Lud.

"Petit un: c'est mon meilleur ami." Soupira Olivia. " Petit deux: quoi Timo?"

"Tu comptes lui reparler un jour?" Demanda sérieusement Melina.

"Après qu'il m'ai jeté comme une chaussette plusieurs fois?" Ricana-t-elle. " Pas dans l'immédiat. Non!"

Et elle rentra sans leur laisser le temps de répliquer.
Melina jura:

"Il le fait exprès ou quoi de foutre en l'air toutes ses relations?"

Ludmia rigola en rentrant à son tour. Elle préférait rester silencieuse sur cette question.

"Il en le fait pas exprès. Il est irréfléchi, immature mais il ne ferait pas exprès de faire du mal."

"Tu es là depuis longtemps?" Grogna la jeune femme.

"On revient de notre promenade à l'instant si ça peut te rassurer." Sourit Linke avec Adam dans les bras.

Melina s'approcha d'eux.

"La promenade a été chouette?"

"Sublime."

Linke et elle s'embrassèrent avant de rentrer.

""""""""""""

Jan éclata de rire alors que Lilas faisait une moue ennuyée.

"Te moque pas de moi!" Bouda-t-elle.

'Mais non, je ne me moque pas, princesse. C'est normal que tu te trompes!"

"Mais toi...'

"Je fais ça depuis des années." Sourit-il en remettant son disque en place. " Toi, tu débutes mais d'ici quelque temps, tu joueras aussi bien que moi."

Lilas se remit à jouer avec les platines du DJ mais elle s'arrêta brusquement.

« Dis Jan, vous partirez jamais hein ? »

Jan déglutit avec peine face au regard innocent de la petite fille. Il soupira et la prit face à lui sur ses genoux.

« Ma princesse même si je pars, je serai toujours là pour toi. »

Lilas fit une légère grimace déçue.

« Tu vas partir alors ? »

« Pas longtemps. »

« Promis ? » S’enquit-elle, avide de promesse.

Jan lui sourit chaleureusement.

« Je te le promets, ma petite princesse. »

« Et tu resteras pour toujours avec moi ? »

Il lui embrassa la joue avec amour.

« Je suis ton Prince non ? »

Lila éclata de rire et se serra contre lui. Elle l’aimait ce jeune homme qui prenait tant soin d’elle. Elle le suivrait en enfers s’il y allait et le croirait même si le mensonge était grossier.

<<<<<<<<<<<

« Non ! » Trancha Olivia sans quitter ses partitions du regard.

« Mais ça pourrait relancer notre album. » Lança Ludmia.

« Vous pouvez y aller mais sans moi. » Soupira son amie.

« Tu ne veux pas que l’on te pose des questions sur Anna ? »

« Entre autre mais ce sont les petits qui me posent problème. Je ne veux pas qu’ils soient harcelés quand ils iront à l’école. Ca va déjà être assez tendu pour éviter que ces foutus chiens enragés découvrent que trois bouts de chou font partis de nos vies alors une interview… Autant vendre la mèche nous-mêmes dès maintenant. »

Elle leva enfin les yeux vers ses deux amies.

« N’insistez pas. Je ne ferai plus d’interview. »

Les deux filles soupirèrent de concert. Quand elle s’y mettait, Olivia était plus têtue qu’une bourrique.

« J’ai contacté Kat, elle viendra pour l’interview. » Les informa Ludmia.

« Elle vient avec Julianna ? »

« Je ne pense pas. Julianna a une exposition de peinture à mettre en place. »

« Dommage ! Ca fait longtemps que l’on ne s’est pas retrouvé toutes ensembles. »

Olivia sourit en reprenant son travail sur ses partitions. Ludmia sortit. Melina prit une feuille et gribouilla quelques notes au grès de ses fantaisies.

Ludmia grimpa les marches jusqu’au premier et entra dans la salle de musique. Elle sourit en y trouvant Jan avec Lilas.

« Ludi! » S’écria la petite fille en sautant des genoux du DJ pour courir dans ses bras à elle.

« Tu peux la garder deux minutes ? Je vais chercher de quoi boire. »

Ludmia suivit des yeux Jan qui sortait. Elle posa la petite sur ses genoux en s’installant derrière les platines de son ami.

« Dis Ludi, tu restes ici toi hein ? » Demanda subitement Lilas.

Ludmia fit un faux mouvement qui fit produire aux platines un drôle de son. Elle regarde Lilas sans comprendre.

« Qui va partir ma puce ? »

« Ben Jan et les autres… »

Ludmia sentit le sol s’ouvrir sous ses pieds. Elle fusilla du regard Jan qui entrant dans la salle avec une bouteille et des verres.

« Va dans ta chambre ma puce. Jan et moi, nous devons parler. »

Lilas fronça les sourcils mais obéit sans discuter.

« Vous comptez partir ? » Demanda-t-elle les dents serrées.

Jan pâlit brusquement.

« Nous comptions vous le dire…. »

« Quand ? La veille de votre départ ? »

Jan pinça ses lèvres, gênés.

« Je pensais que l’on se disait tout mais je vois que je me suis trompée. »

Elle sortit de la pièce suivit de Jan, inquiet.

« Toi ! » Lança-t-elle en interrompant les cinq garçons dans leur chambre.

Frank la fixa sans comprendre sa crise de colère.

« Tu comptes dire à Olivia et aux jumeaux que tu vas les quitter ? Et toi ? (Elle se tourna sur Linke) Melina et Adam ne méritent pas de savoir ? Vous êtes des lâches. Vous me dégoûtez… »

« Lud, calme-toi ! » Intervint Jan. « Nous allions vous le dire d’ici deux à trois jours. On est là encore deux semaines… »

« Deux semaines ? » S’exclama-t-elle, abasourdit et outrée. « Vous croyez qu’en deux semaines les gamins pourront comprendre votre départ ? »

Les garçons furent atrocement gênés.

« On peut savoir ce qui se passe ? » Les coupa Melina. « Vous avez réveillé Adam avec vos cris de cochons égorgés. »


Ludmia les fusilla du regard puis sortit, laissant Melina dans le vague. Linke lança un regard à ses amis puis s’approcha de sa petite-amie.

« Je vais t’expliquer. »

Melina craignit le pire mais le suivit dans la chambre d’Adam sans réchigner.
Les autres se tournèrent sur Frank qui soupira, fataliste.


Dernière édition par Lili le Mar 11 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili


Messages : 208
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : à la recherche du Cognecogne perdu! XD....

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:22

« « « « « « « « « « « « « «

Olivia rangea la photo qu’elle regardait depuis un moment où Naya entrait dans la maison.

« Tu rentrez tôt aujourd’hui ! » Nota-t-elle alors qu’il n’était que dix sept heures.

« J’ai pris ma soirée. Juri a une surprise pour moi… » Répondit la jeune femme timidement.

Elle avait un peu de mal à parler à sa cousine malgré le temps passé et le calme d’Olivia. Celle-ci continuait de l’intimidée bien qu’elle fasse de gros efforts.

« Vous avez arrêté une date pour le mariage ? » S’intéressa Olivia.

Naya rougit de gêne.

« Dans deux mois. » Souffla-t-elle. « Oli… »

« Naya. » La coupa-t-elle sans la regarder. « Je suis désolée. Je suis contente de vous voir si heureux ensemble. »

Naya sourit légèrement. Olivia l’embrassa sur la joue gauche puis monta dans sa chambre.
Elle ferma la porte et se dirigea vers sa table de nuit. Elle ouvrit le tiroir et en sortit une photo écornée. La lassitude et la peine se peignirent sur son visage. Ses yeux se remplirent de larmes. Dire que le temps avait amoindri sa peine était un bien piètre mensonge. Quelques larmes lui échappèrent. Elle se sentait si misérable. Tellement de questions et si peu de réponses. Elle savait que se poser trop de questions étaient mauvais mais parfois, c’était plus fort qu’elle.
Olivia se posta devant la grande fenêtre de sa chambre.
Le ciel était gris…. Aussi terne que son état d’esprit en vérité.
Elle n’arrivait pas à voir Naya et Juri sans y retrouver une trace d’Anna à travers eux.
Son front rencontra la vitre froide.
Les enfants…
Naya…
Juri…
Tout lui rappelait qu’une part d’elle était morte depuis presque trois ans à présent.

« « « « « « « « « « « « « « « « «

Frank sourit en plaçant Sebastian sur ses épaules.

3Il n’est pas trop lourd ? » Demanda Olivia qui poussait la poussette de Lilas.

« Ne t’inquiètes pas. Tout va bien ! »

Ils se sourirent en continuant leur promenade. Frank les avait levés très tôt pour aller se promener dans un bois à une bonne heure de chez eux.

« Ludmia est venue me dire que tu refusais toutes les interviews pour relancer votre album. »

Olivia soupira. Son amie aurait pu éviter de se confier à Frank.

« Je te comprends, tu sais. »

Olivia le fixa, surprise.

« Tu crois que je n’ai pas vu tes larmes de ces derniers jours ? »

Elle rougit, morte de gêne. Pourtant elle avait tout fait pour ne rien laisser paraître.

« Désolé. » Souffla-t-elle. « Je ne sais pas ce que j’ai ces derniers temps… Je suis vraiment trop sensible. »

Frank s’approcha et lui embrassa la tempe avec tendresse.

« Ne t’en fais pas, je ne m’en suis pas formalisé. Je peux comprendre que tu n’aies pas envie de me parler de tout ce qui te touche, tu sais. »

Frank fit descendre Sebastian de ses épaules. Le petit garçon courut jusqu’au point d’eau où se trouvaient des canards et des oies. Olivia détacha Lilas de sa poussette. La petite fille rejoignit son frère. Frank la prit dans ses bras et l’embrassa avec délicatesse.

« Ce n’est pas que je ne veux pas tout te dire mais… c’est difficile. »

Elle posa sa tête contre son épaule. Frank la serra contre lui un peu plus fort.

« Anna me manque de plus en plus. Et voir Naya me perturbe un peu. » Expliqua-t-elle. « C’est comme un couteau que l’on planterait des tas et des tas de fois dans mon cœur. Et j’ai failli perdre Lilas… »

Les bras de Frank se raffermirent.

« Ce n’était pas de ta faute. C’était un accident. Un malheureux accident, Oli. Nous avons protégé la piscine, ça n’arrivera plus jamais. »

« Je sais mais si… »

Frank al regarda droit dans les yeux.

« Arrête avec les « sis ». Lilas est là… En vie. Ils ont besoin de toi… De nous. »

Olivia sourit, attendrie. Ils rejoignirent les enfants qui courraient après les canards, mains dans la main.

« Ne t’arrête pas à Anna ni aux accidents de parcours… » Murmura Frank. « Tu iras loin mais pour ça, tu dois tenir debout. »

Olivia hocha la tête, rassenérée par les paroles du jeune homme.

« Et si tu tombes… Je serai là. »

Ils marchèrent serrés l’un contre l’autre en silence.

« « « « « « « « « « « « « « « « «

Ludmia rangea la cuisine à son aise. Elle posa son drap de vaisselle puis sortit dans le salon. L’interview du matin avait failli tourner cours à cause d’elle et son manque de patience. Il fallait dire aussi que ce foutu journaliste complètement débile avait été très malin d’attaquer sur la mort d’Anna et les silences d’Olivia. Cet abrutit avait lancé que leur amie était devenue dépressive, alcoolique et droguée, et que c’était pour cela qu’elle ne se montrait plus au grand public. Heureusement que Melina avait su gérer le début de tempête et noyer le poisson.

« Tu es là toi ? » La surprit Kathia en la regardant de haut avec tout le mépris possible.

« Je suis chez moi. » Grogna-t-elle en se détournant de la rousse.

Dieu qu’elle ne la supportait pas. Ses airs, sa façon de s’habiller Barbie parce que je le vaux bien, sa voix de crécelle… Tout chez elle l’insupportait au plus haut point.

« Je sais que tu as des vues sur Timothé. »

L’exaspération gagna Ludmia en l’entendant appelé le MC : Timothé.

« Il s’appelle Timo tout simplement. A moins que ton absence de cerveau t’empêche de l’enregistrer correctement. »

« Je l’appelle comme je veux. Je t’ai à l’œil. »

Ludmia la dévisagea, accablée.

« Tu es vraiment la reine des bouffonnes, toi. »

« Moi au moins j’ai Timo. » Ricana Kathia.

Ludmia ne vit pas trop el rapport mais rétorqua :

« S’il sort avec toi, c’est qu’il est aussi bouffon que toi, pauvre fille va ! »

Ludmia regarda la rousse sortir et monter, enragée. Elle soupira lourdement. Cette fille était une plaie vivante…. Enfin surtout purulent à ce niveau-ci.
Elle s’assit sur le divan, la tête sur un coussin, les yeux dans le vague. Elle avait vraiment hâte de reprendre une tournée ou le montage d’un nouveau disque.
L’ennui la gagnait qu’elle le veuille ou non.
L’ennui et la colère surtout. Voir cette garce habiter sous le même toit qu’eux, foutre la merde, et surtout, rester scotché à Timo commençait à lui courir sur le haricot sérieusement. Des idées de meurtre naissaient en elle de plus en plus violemment.
Mais lequel tuer ? La garce ou le bouffon de service ?
Ou les deux…

« Tu fais la carpette ? » Demanda Jan en s’asseyant près d’elle.

« C’est mieux que de cacher des évènements dans le dos de ses amis. » Cracha-t-elle.

Jan baissa la tête. Cet abrutit arrivait à la toucher malgré sa colère envers lui. Ludmia se maudit.

« Je suis désolée. » Souffla-t-il. « Je ne voulais pas te cacher quoi que ce soit mais je ne pouvais pas trahir mes amis. »

Ludmia pinça ses lèvres. Elle savait qu’il avait raison mais préférait se taire.

« Ca va. J’ai compris. » Bougonna-t-elle de mauvaise grâce.

« Tu sais si nous n’en parlons pas, c’est parce que Frank veut trouver une autre solution. Il ne veut pas partir d’ici… Tout comme nous tous. »

Ludmia s’assit sur le divan et le regarda, curieuse.

« Trouver une solution ? »

« Crois-moi, nous ne voulons pas partir sans vous maos avec les enfants, nous savons que nous ne pouvons pas vous emmener. On cherche comment faire… »


« Ca va. J’ai réagi au quart de tour mais avec l’interview, Oli qui nous cache qu’elle ne va pas bien, puis toi qui ne me parle plus… »

« Et Kathia, la Barbie. » Ajouta Jan avec un petit sourire.

« Ouais avec Miss Bouffonne. Ce n’est pas si facile à gérer.

Jan s’approcha et la prit dans ses bras.

« Nous trouverons une solution… »

Ludmia lui rendit son étreinte.

« Je vois que je dérange. » Les surprit une voix grave et cinglante.

Lud et Jan virent Timo les fusiller du regard. Jan s’éloigna de Ludmia gêné mais le regard noir.

« Coucou tout le monde. » Lança Frank en entrant avec Olivia et les jumeaux.

« Bonne promenade ? » Demanda Lud en souriant à son amie.

« Sublime ! » S’amusa Olivia en enlevant les manteaux des enfants. « L’automne est splendide. »

Ludmia aida sa meilleure amie. Jan se tourna vers Timo qui n’avait cessé de le fixer.

« Ta rouquine ne t’attend pas ? » Cracha le DJ.

Timo ne lui répondit pas. Il s’en alla simplement. Jan secoua la tête, désolé, mais rejoignit Frank dans la cuisine.

« Quand finiras-tu par te détacher d’elle ? » Questionna le chanteur en préparant des tasses de chocolat chaud.

Jan s’assit sur la table de travail de la cuisinière.

« Je n’ai pas envie qu’elle souffre. » Soupira Jan. « Je l’aime, tu comprends… C’est ma sœur de cœur. »

Frank suspendit ses gestes et dévisagea son ami.

« Une simple sœur de cœur ? »

Jan sourit, amusé de voir le chanteur aussi surpris.

« Oui. Je sais que vous aurez du mal à le croire mais je tiens à elle comme à une sœur… Une part de moi en fait. »

Frank reprit ses gestes, plongé dans ses pensés.

« Non, je comprends mais si c’est ta sœur de cœur alors ne te mêle pas de sa vie. Laisse-la la mener comme elle le souhaite et sois là pour le soutenir quand elle tombe. »

Jan hocha la tête un peu triste.

« J’aimerais faire plus. Tellement plus. »

Frank sourit.

« Mais tu ne le peux pas. »

« Malheureusement. »

« « « « « « « « « « « « « « « « « «

Melina sourit en voyant Adam se cacher dans l’armoire de sa salle de bain. Ils jouaient à cache-cache le temps que Linke range sa basse dans un endroit plus sûr que son fauteuil, le petit ayant trouvé marrant de taper dessus avec son biberon vide.
Elle attrapa le garnement qui hurla de rire dans ses bras. Malgré son apparent amusement, tout était chamboulé en elle. Linke lui avait parlé du départ des garçons. Ils essayaient de trouver une solution mais le cas échéant, il lui avait demandé de le suivre. Elle avait lu dans son regard qu’il attendait beaucoup d’elle à partir de maintenant. Un faux pas et elle savait qu’elle le perdrait définitivement cette fois même s’il l’aimait.
Elle rejoignit le bassiste dans la chambre et le suivit au salon pour le goutter.
Ils y trouvèrent Frank, Olivia avec les jumeaux ainsi que Ludmia qui discutait avec Naya et Juri. Olivia les vit et se leva.

« Je vais chercher David… » Sourit-elle en grimpant l’escalier.

Elle passa devant la chambre de Timo et Kathia, et sursauta en entendant des hurlements de rage.

« Tu n’es qu’un pauvre type, Timo Sonnenschein. »

« On se fait toujours insulté par plus sales que soi. » Ricana le jeune homme. « Tu ne vaux rien, pauvre fille alors tu fermes la. »

Olivia entendit un bruit de verre brisé. Elle tendit la main vers la poignée mais recula en voyant la porte s’ouvrir à la volé et Kathia sortir de la chambre enragée comme jamais. Elle s’approcha de la porte ouverte et réprima un cri en voyant Timo se tenir le visage dégoulinant de sang. Très calmement, elle entra, alla dans la salle de bain chercher un essui mouillé et des serviettes. Elle revint près du MC et épongea le sang doucement et consciencieusement. Il ne bougea pas, le regard droit devant lui. Elle regarda la blessure mais ne vit qu’une légère coupure. Les morceaux de verre d’un vase était éparpillé un peu partout. Elle voulut se pencher pour ramasser mais Timo le prit soudainement dans ses bras pour la serrer contre lui. Elle se laissa faire, surprise au plus haut point. Il finit par la lâcher et sorti sans un mot, la laissant complètement désemparé derrière lui. Il se rendit dans la salle de musique où se trouvait David. Ce dernier fronça les sourcils en le voyant arriver.

« Il t’es arrivé quoi ? »

« Kathia m’a trompé… » Lâcha-t-il comme s’il s’agissait de la pluie et du beau temps.

David ne répondit pas tout de suite.

« Lud te l’avait dit. »

Timo le fusilla du regard avec colère.

« Désolé mais tu avoueras que tu as été très bouché sur ce coup-là. Depuis le début, Kathia n’est pas la bienvenue, tu trouves ça normal nous connaissant ? »

Timo fit la moue mais ne répliqua rien.

« Tu as voulu qu’elles te haissent, Timo. Je te connais comme ma poche, tu sais. Tu as vraiment cru que ça serait possible ? »

Le MC baissa la tête sur ses genoux.

« Je ne sais plus quoi faire ! »

« Arrête d’être con et affronte. Ce n’est pourtant pas ton genre de te planquer derrière quelqu’un comme tu l’as fait. »

« Ouais, je sais mais je ne voyais rien d’autre. »

David s’assit à côté de son meilleur ami.

« Ne t’inquiète pas, ça va aller maintenant. Si tu te rends compte de ta connerie. »

Timo jeta un regard sceptique vers David.

« T’es là pour m’enfoncer ou me relever ! »

David rigola.

« Pour t’épauler, vieux frère ! »

Timo lui sourit, amusé.

« Tu la vires alors ? »

Timo eut un sourire carnassier.

« Tu te rappelles de ta première petite amie ? »

David éclata de rire suivant parfaitement le cheminement des pensés de son ami d’enfance.
Ils se tapèrent dans la main, complices jusqu’au bout.

A suivre!

avec plein de trucs après..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:05

ah bah tu as posté ma soeurette.
J'ai tout relu, même si je connaissais déjà. Et j'aime toujours autant.
Je voulais m'excusé auprès de celui dont j'ai été audieuse hier soir. Je veux pas qu'il y reste, mais s'il rentre à l'hopital je n'irai pas le voir. Il m'appelera pour me donner des news, lol.
Ta vu sa je m'escuse. C'est un scoop.

Ahhhhhh enfin la boufonne va viré, mais avant souffre, ma belle (euh nan ma moche). Tu va avoir mal et moi je vais rigoler.=)

Oui oui je suis dans une peruode très sadique aujourd'hui^^

Je t'aime fort ma puce.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
DarkyBlo
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:42

oh j'adore, je veux savoir comment ils vont la virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:51

Moi je sais, moi je sais^^ Lili ma dit et j'aimeuhhhhhhh.
Madame la rouquine tu vas viré... Merde Lud est rousse aussi. Bah pas grave, je suis rouge rousse? Et voila. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
DarkyBlo
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:06

je veux savoireu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:38

C'est secret défance lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:14

Han j'aime et je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili


Messages : 208
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : à la recherche du Cognecogne perdu! XD....

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:30

QU AVEZ VOUS FAIT DE MA NOUNOU??? RENDEZ MOI MA NOUNOU! Suspect

Je bude! Ou est ma nounou d'amour chéri na moi? Crying or Very sad

C'est quoi ce mini com.... Nif!

(va se pendre) adieu! sans ma nounou je me meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:32

J'avais pas le temps hier, j'ai méga fraudé afin de lire donc je voulmais au moins signalé que j'ai lu ^^

Mais mon mega com il existe bel et bien haha .... Tu cryais y échapper ????


- Petit 1 : C'est trop court !! vu que j'avais lu the first half je me sens arnaquée ...
* Mini 1 : J'ai découvert une nouvelle facette de ta personnalité dans cette suite, à quel point tu pouvais réellement ressentir ce 'stupide' besoin d'aimer, de donner et de régler les problèmes des autres ... Tu me l'avais certes dit mais là je l'ai découvert. Serais-tu vraiment un ange confused - jspr que non-

* Mini 2 : S'il y a un mini 1 forcément y'en a un 2 reste à savoir c'est quoi?

- Petit 2 : Ludii est pacifiste finally ?? Oula je suis presque outrée mdr ... Je lisais et je me disais " elle va lui sauter dessus, elle va lui sauter dessus " mais rien :'(


- Petit 3 : Je reconnais plus ma Méli Melo oO

-Petit 4 : Je suis fatiguée

- Petit 5 : a plus

-Petit 6 : je sais pas quand je reviens

-Petit 7 : idem pour la suite

-petit 8 : Han miss ya

-Petit 9 : si je me fais prendre chui couic

-Petit 10 : Mimine

-Petit 11 : Mimine

-Petit 12 : Mimine

- GRAND 13 : MIMINE
Revenir en haut Aller en bas
DarkyBlo
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:14

vous pouvez me donner une date approximative du postage de la prochaine suite svp???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili


Messages : 208
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : à la recherche du Cognecogne perdu! XD....

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:51

Oui....:

QUAND J AURAI FINI! Mouhahahaha!

................

Oula! humour de merde le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:29

Je suis là ^^ enfin j'étais là

Je vous aime les filles


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*


Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : dans ces rêves...

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:51

hey oui, je me remet a lire cette fic ! ^^
J'ai pas encore tout relus, mais je mis met ! =D
Mais je voudrais quand même une suite ! :p
C'est toujours aussi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E Unofficial :: Flood :: Fan fiction :: Les hors Muse [ Fanfic' ou OS ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser