M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:32

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Les garçons avaient enfin trouvé l’inspiration pour cette foutue chanson qui les avait bloqués depuis quelques semaines déjà. La mélodie était parfaite. Il ne manquait plus que la voix de Frank et le rap de Timo pour achever correctement ce morceau.
Quatre heures plus tard, tout fut bouclé.
Juri regarda sa montre. Il ralluma son portable une fois sortie de la salle d’enregistrement. Son souffle se coupa en voyant les appels. Il jeta un coup d’œil à ses camarades qui affichaient la même figure inquiète. Frank fut le premier à joindre une des filles. Il mit le haut-parleur.

« Nous sommes à l’hôpital. C’est Lilas… » S’écria Melina des sanglots plein la voix. « Elle… Elle est tombée dans la piscine… »

Les garçons coururent jusqu’à leur voiture et foncèrent jusqu’à l’hôpital. »

L’inquiétude barrait leurs visages à tous. Quatre à quatre, ils montèrent les escaliers jusqu’aux soins intensifs de l’établissement. Ils trouvèrent les filles serrées les unes contre les autres, abattues, en pleure. Naya se dirigea vers eux. Elle semblait être la seule en pleine possession de ses moyens.

« Que s’est-il passé ? » Lui demanda Juri en la serrant contre lui.

« Elles sont allées dans la piscine avec les petits puis elles sont sorties et sont parties se changer… » Sanglota-t-elle. « Lilas en a profité pour se rendre près de la piscine et elle a glissé dedans à ce que Sebastian nous a dit. »

« Où sont les petits ? »

« Avec Kathya. On n’avait pas le choix ! » S’étouffa-t-elle.

« J’y vais. » Lança Timo suivit de Juri.

Ils se rendirent à la maison pour veiller sur les petits.
Frank s’approcha des trois filles et tira Olivia vers lui. Elle tremblait de toute part et n’osait pas le regarder en face.

« Je l’ai tué… Je l’ai tué… » Répétait-elle à voix basse.

Frank la serra dan ses bras avec force.

« Ce n’est pas ta faute. C’était un accident. »

« J’aurais dû mettre des barrières autour de la piscine. » Sanglota-t-elle. « J’aurais dû mais j’y ai pas pensé… J’y ai pas pensé… »

Elle s’accrocha à lui de toutes ses forces. Frank ne répondit rien. Il savait qu’elle ne l’écouterait pas de toute façon. Elle était dans sa douleur et rien ni personne n’arriverait à l’en tirer tant qu’elle ne serait pas remontée sur terre. Il ne pouvait que la garder près de lui pour lui insuffler un peu de sa force.
Jan regardait le couple essayer de ne pas sombrer. Sa petite princesse était en danger. Un goût amer envahi sa bouche. S’il la perdait… Rien que cette idée instilla en lui une brise de folie contre laquelle il ne savait pas se battre.
C’était impossible qu’elle s’en aille si jeune. Il s’en voulut. Il s’était promis de la protéger et il n’avait pas été là quand elle avait eu besoin de lui.
Linke s’assit à côté de Melina qui posa sa tête dans son cou.

« Elle va s’en sortir ! » Chuchota-t-il.

« Comment peux-tu en être sûr ? On ne sait pas combien de temps elle est restée sous l’eau. » Protesta-t-elle faiblement.

« C’est la fille d’Olivia… Elle s’en sortira. » Insista Linke.

Melina ne rétorqua rien mais resta dans ses bras. Au fond, elle osait un peu le croire malgré sa douleur.

Jan prit la main de Ludmia dans la sienne en signe de soutient. Il ne pouvait pas grand-chose.

« Elle va s’en sortir ? » Demanda-t-elle les yeux rivés sur la porte fermée.

« Il faut que tu y croies. »

Ludmia hocha la tête positivement même si le cœur n’y était pas.
Ils s’assirent tous contre les murs, attendant que cette porte irrémédiablement close s’ouvre enfin. Que leur douleur soit apaisée un petit peu.

« Maman ! » Pleura un garçon en courant vers Olivia.

Elle réceptionna Sebastian qui se lova entre sa maman et Frank. Les deux jeunes adultes se pressèrent contre lui. Linke prit Adam des bras de Juri et s’assit avec Melina sur le sol. Le petit garçon restait silencieux, son biberon dans sa bouche, son doudou pressé contre sa joue. Melina embrassa son front de bébé se disant au fond d’elle qu’elle était heureuse qu’il n’ait rien. Elle rougit légèrement se sentant coupable de penser cela alors que sa meilleure amie restait dans le vague qu’un de ses bébés survivent. Linke entoura ses épaules de son bras et la pressa contre lui. Ils échangèrent un regard plein de compréhension qui la rassura quelque peu.
Une heure plus tard, la porte close s’ouvrit enfin.
Olivia et Frank furent les premiers debout avec Sebastian dans l’étreinte de sa maman.

« Comment va-t-elle ? » demanda la jeune femme.

« Elle est sortie d’affaire… » Sourit le médecin.

Olivia se liquéfia sur place et tomba à genoux, son visage pressé dans le cou de son fils et pleura de soulagement. Frank se plaça à sa hauteur et la rejoignit dans son soulagement.

« Je te l’avais dit ! » Sourit légèrement Linke à Melina.

Celle-ci se sentit euphorique.

« La petite doit rester quelques jours dans nos services mais elle s’en sortira en pleine forme. »

« Merci docteur. » Le remercièrent ceux qui pouvaient encore parler.

Le médecin hocha la tête et s’en alla.

« Lilas va venir alors ? »

« Bientôt Seb. Bientôt. » Assura Olivia en se relevant et en lui embrassant la joue.

« Merci ! Merci ! » Soufflait-t-elle à une personne imaginaire.
Frank la serra dans ses bras, le petit entre eux. Il était aussi soulagé qu’elle.
Ils se renseignèrent à l’accueil et allèrent voir la petite dans une chambre. Ils entendirent des cris qui les alarmèrent.

« Je veux mon papa et ma maman ! » Pleurait une petite fille. « JE VEUX PAPA ET MAMAN ! TOI T ES VILAINE JE T AIME PAS ! »

Olivia et Frank entrèrent dans la pièce, intrigués et apeurés. Ils virent Lilas dans un lit. Elle était toute pâle mais était si pleine de vie. Olivia posa Sebastian à terre et prit sa petite fille dans ses bras.

« Maman ! » Sanglota Lilas en plongeant son visage dans le cou d’Olivia qui la berça longuement dans ses bras. « Pardon ! Pardon ! »

« C’est rien ma petite puce. C’est rien. »

« Papa ! » Pleura-t-elle en tendant ses bras vers Frank qui ne rechigna pas à la porter.

Olivia sourit légèrement. Il n’avait pas protesté. Pourtant il aurait pu. Sebastian grimpa sur le lit de sa sœur.

« Je veux être ici ce soir ! » Décréta-t-il. « Lilas avec moi. »

Lilas descendit des bras de son « père » et alla prendre son frère contre lui. Les yeux de son jumeau se remplir de larmes.

« T’as voulu partir… » L’accusa-t-il de sa petite voix haut perché. « T’as pas le droit d’abord ! »

Lilas renifla plusieurs fois.
« Je voulais pas. Pardon ! »

Sebastian donna un bisou à sa sœur, sur la joue puis les lèvres comme deux enfants très proches l’un de l’autre.

« Tu pars pas hein ! »

Lilas secoua la tête négativement un sourire sur son visage pâle.

« Elle doit se reposer. » Les coupa l’infirmière, attendrie.

« NAN ! » Cria Sebastian. « Je veux rester ! »

Olivia jeta un regard interrogateur à l’infirmière qui était amusée.

« Il n’y a aucun problème… »

« Tu es sur que tu veux rester ici avec Lilas ? Nous, nous devons partir ! » L’informa Frank.

« Dis… papa… » Hasarda le petit.

Frank sourit en se plaçant à sa hauteur.

« Oui ? »

Le visage des jumeaux s’illuminèrent. Ils serrèrent Frank contre eux en passant leurs petits bras autour de son cou.

« On t’aime fort papa ! »

Frank finit par se relever.

« On revient demain matin. » Sourit Olivia.

Les deux adultes sortirent pour rejoindre le reste du groupe. Une fois dehors, le poids du monde sembla tomber sur la jeune femme. Frank eut juste le temps de la retenir par la taille avant qu’elle ne s’effondre au sol comme une marionnette sans marionnettiste.

« « « « « « « « « « «

A suivre…

Donnez moi votre avis surtout
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:07

Ahhhhhhhhhhhhh tu n'as pas le droit de finir comme ça. Impossible.
Mais j'aime toujours autant, j'aime j'aime j'aime.

J'ai hâte que tu reviennes. Tu me manques déjà.

Je t'aime fort ma puce; vraiment fort.

PS: Et l'autre sui ce tire comme ça, vilain.
Oublie pas le baiser dans l'ascenseur, je le veux toujours.

Mais surtout reviens nous vite.

Je t'aimeeeeeeee
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:49

Han je proteste d'abord ><

T's pas le droit

Quadn j'ai vu que Lilas était tombée j'ai pensé : Putain une autre dégoutée de la vie des piscines oO ( C'est pas français mais je l'ai pensé xD)

J'adore vraiment, j'ai eu des frissons ... et Linke oO

JE VEUX UNE SUITE

ET JE VEUX PLUS LA MOTO

PAR CONTRE L'OPTION MICRO SUR TIMO SA POURRAI ETRE PAS MAL MDR

Meuuuuuuh naaaaaaaaan Ludi tu sais que je t'aime Oo

++
clm
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:00

j'ai lu en plusieurs partis le tome 1 et 2 ( parce qu'au sinon j'aurais plus d'yeux en se moment ^^)et vraiment, très sincèrement je suis morte de rire, triste, déçue, ... et oui tant d'émotions pour cette fiction mais tu écris tellement bien que je suis skotchée devant mon écran, on y croit, on vit avec les personnages, on se met à leurs places.
et de me dire que la fiction va bientôt se terminer, ça me laisse le c** par terre !lol en plus tu nous laisse comme ça, avec des doutes, ludmia va t elle avouer ses entiments ??? et le gaby lui que cherche t il???? timo va t il ouvrir les yeux et se rendre compte que sa pouf est trop ................................................................................................ ( trop de mots pour la décrire, ça prenderai un temps fou lol) et plein d'autres questions, voila bref, tous cela pour te dire que je suis fan et vivement la suite voili voilou !!^^
DarkyBlo
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:01

j'espère pouvoir bientôt lire la suite ^^

au fait, Aurore n'a rien dit, donc t'as rien à craindre, tu te fera aps enguirlander ^^
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:35

kikou à mes deux nouvelles lectrices.

Trop biiiien! Poster poster posteeer! lol!

Vous inquiétez pas je continue cette fic juste que je prends plus de temps parce que:

1: recherche d'un autre emploi
2: écriture de mon roman
3: seulement 2h de pc par jour (merci maman U_U)

What a Face Merci de votre compréhension....

Lili.

P.S./ de toute façon, vous avez pas le choix! MOUHAHAHAHAHAHAH!
DarkyBlo
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:04

eh bah, dur dur ta mère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:24

Tjrs pas de suite OO

Je suis outrée geek
clm
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:21

a les momans, toutes les memee ^^
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:02

Oo surtout la mienne.... MDR!

Bon, j'écris j'écris... Bientôt la suite!

NOUNOU rale pas. Ecris ta suite d'abord! ><
DarkyBlo
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:40

les menaces ça fonctionne pas à tous les coups méfie toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:26

Les miennes si parce que j'ai de bons moyens de pression mdr n'est-ce pas Lilite ?? OO
DarkyBlo
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

Tu me donnera des cours? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:01

Mais biensur xD

Passe me voire à mon bureau cheers
DarkyBlo
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:21

c'est la porte au fond à gauche?

*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:51

Non ça c'est mon cul xD

Mon bureau c'est à droite

* Sors aussi*
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:09

je passe en coupe-vent vous dire que cette partie du fow n'est pas pour vos débilités.... Oo Stupidas...

Je vous naime!

Sans doute le soir la suite....

Bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:00

Je suis pas là le soir Sad
DarkyBlo
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:59

ah, désolée L.Nou'

eyh!!! on est ce soir!!!!
Lud'
Lud'

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42

Oui ce soir mais après 22h, car elle ne peut que ce connecter dans ses eau là. Pas avant.
Puis faut d'abord qu'elle recopie et qu'elle me passe avant^^

Je valide, lol.=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:54

Je suis finalement là ce soir et moi aussi je valideuuuh non mais rabbit
Lud'
Lud'

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:03

On est les valideuses officielles de lili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:18

C'est mieux xD
DarkyBlo
Invité

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:25

ouin, y'a pas de suite!
Lud'
Lud'

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:41

Sa va arrivé, d'un moment à l'autre. Elle met juste un peu plus de temps. Mais la suite est génial. Ludi va juste véritablement faire quelque meurtre...un en particulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)   Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille) - Page 2 Icon_minitime

Zero Roses Tome 2: Wiederentdeckung (retrouvaille)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant