M.U.S.E Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 21 Jours de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




21 Jours de nuit Empty
MessageSujet: 21 Jours de nuit   21 Jours de nuit Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:54


21 Jours de nuit



21 Jours de nuit 17681010




Voila que tu t'en vas encore une fois, le spectre de ta présence m'enveloppe d'un aura de froid oppressant, je me sens tournoyer dans le vide, m'entrechoquant à chaque pas avec un nouvel obstacle encore plus insurmontable que le précédant... Et si tu arrêtais d'interrompre mes pensées ? Et si ton visage arrêtait de troubler mon sommeil ? Crois-tu que je le vivrai mieux ? Non ... Tu es hélas encré en moi, mais qu'es-je fais de si mal ? De si bien ?

La routine croque mes heures perdues et le temps est une notion qui se fait de plus en plus lasse, de plus en plus absurde ...J'ai envie de m'égarer, de m'évader aussi ... Enfin je veux surtout t'expulser de mon âme, je veux abolir mon cœur et ruiner mes sentiments ...Mais tu sais qu'il ne suffit pas de vouloir, j'ai toujours pensé que le concept de la volonté frisait l'idiotie ...

Lundi : J'essaye de percevoir chaque note de ce chant lyrique que mon cœur susurre, j'essaye de comprendre la teneur de chaque parole inachevée, mais je n'y arrive pas ... Je mourrais en te croyant, je crèverai en suivant ta voix ... Oui tu l'aura compris tu chante à travers mon cœur.

Mardi : Je n'arrive toujours pas à compléter cette chanson, alors je la re écoute, je la rabache, me persuadant qu'au fond tout ce là n'est qu'en moi, que tout cela n'est que dans ma tête, même si je sais que tout est en toi ... Tout est à cause de toi ...

Mercredi : Je crie pour couvrir cette mélodie, je beugle, je braille mais j'ai beau hurler je t'entend toujours, tu résonne en moi, ton écho vibre en moi. Tais-toi je t'en supplie !!

Jeudi : Je dors, et encore ton visage me sourit, encore tes yeux se posent sur moi avec cette étincelle de non vie, de non envie ... Cruel à l'œil, je ne supporte pas de la voire caresser ce qui un jour à été mien, je ne te supporte plus si tu es sien ...

Vendredi : ça me glace de l'intérieur, je m'exècre pour chaque larme versée, pour chaque insomnie, chaque pensée, chaque brûlure et chaque rature ... Je m'exècre car je te porte toujours en moi, car je porte toujours ce « T » autour de mon cou, Timo je me sens vide ... Timo je suis vide ...

Samedi : J'y pense toujours, comment as-tu pu me demander de t'oublier alors que moi je te chéris depuis que je sais épeler mon prénom ? Ensemble, nous aurions pu, nous aurions su changer le monde ... Ensemble nous aurons perdu tout sauf l'espoir ...

Dimanche : Je dors, J'ai la flemme de déserter ma couette si chaude, maintenant que tu n'es plus là c'est ma seule source de chaleur ...la seule !!

Lundi : Mon reflet dans le miroir me nargue, je ne vois rien dans mes yeux ... Dans ma tête, dans ma tête ... J'essaye de me persuader que ce n'est que dans ma tête.

Mardi : Timo !! Je ne veux plus continuer si tu n'es pas là à mes cotés, je ne veux plus continuer si tu n'es pas là pour mentir avec moi ... Timo Sacrifie –toi !! Sacrifie notre amour si tu trouve cela hilarant ... Moi j'y crois, tu sais dans le vide qui m'étouffe j'arrive encore à espérer, et tant que je vis l'amour ne disparaîtra pas !!

Mercredi : Hey, j'ai une idée !!

Jeudi : Finalement mon idée n'était pas aussi géniale que ça ^^

Vendredi : Je retombe dans mon cercle vicieux, je me noie ...

Samedi : Je pense encore à toi !! Oh, tout semble si fade, comme si je me perdais dans quelque chose d'irréelle, Timo toi tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, crois-tu que je suis entrain de faner ? Ou mes sens ne font que fléchir afin d'avoir plus d'élan et de remonter encore plus haut que mes espérances?

Dimanche : Et si je me laissais dormir exprès ?

Lundi : Je dors

Mardi : Je dors toujours

Mercredi : je ne me réveille pas

Jeudi : Morphée ne me lâche pas ... Non pas toi !!

Vendredi : Je me repose

Samedi : Je repose en paix

Dimanche : Oh des fleurs !! Merci Timo, tu vois que tu me connais si bien, les roses bleues sont mes préférés ... C'est drôle mais finalement je n'aurai tenu que 3 semaines sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Teufel-x-X
Nouveau
Nouveau
Teufel-x-X


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

21 Jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: 21 Jours de nuit   21 Jours de nuit Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:20

Magnifique, il y a pas d'autre mot que j'emploirai I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
21 Jours de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Tout peu changer en une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E Unofficial :: Flood :: Fan fiction :: Les hors Muse [ Fanfic' ou OS ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser