M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[OS] Tout peu changer en une nuit

AuteurMessage
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'

[OS] Tout peu changer en une nuit Empty
MessageSujet: [OS] Tout peu changer en une nuit   [OS] Tout peu changer en une nuit Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:21

Tout peu changer en une nuit

[OS] Tout peu changer en une nuit Nevada10

Il fait nuit et froid. Emmitouflé dans mon écharpe de laine, je cours à en perdre allène sur le long de la plage. Mes yeux sont pleins de larmes et mon cœur est brisé de ce que je viens de voir, lui dans les bras d’une autre. Pourquoi a-t-il fait cela alors que hier encore il me vouait un amour éternel, pourquoi m’as t’il trompé alors qu’un être grandi dans mon ventre ? Pourquoi les hommes font ils si mal ? Le bonheur est il toujours si éphémère ?

Je cours droit devant moi, sans véritablement savoir où je vais. La seule chose dont je suis sur c’est que je ne dois pas m’arrêter car il est juste derrière moi, je l’entends. Il m’appelle, mais je ne veux plus le voir, je veux le rayer de mon cœur. Je l’aimais tellement mais désormais j’ai une haine immense contre lui. Je veux mettre entre lui et moi des kilomètres.

*Naya, Naya reviens je suis désoler*

Naya ? C’est moi, lui s’appelle Jan, mais désormais je ne lui apporterais plus le plaisir de l’appeler comme cela il restera «Lui». Lui est connu, célèbre dj d’un groupe Allemand. Mais bon passons, je ne vais pas m'éterniser sur nos présentation. Il court toujours derrière moi, mais jamais je ne m’arrêterais pour entendre ses excuses, ce seront certainement que des mensonges. Combien de fois m’a-t-il trompé depuis 4 ans passé ensemble, pourquoi les hommes sont ils si faibles fassent aux femmes ?
Ma main droite me parais soudain plus lourde, je la relève et la mets devant mon visage, un diamant à mon annulaire scintille sous la lune, c’est là que mes larmes redoublent. Une bague, celle que Lui m’avais offert pour nos fiançailles il y a 4mois. Je me rends compte que j’ai foutu 4 ans de ma vie en l’air à cause de Lui. Pourtant je croyais qu’il n’était pas comme cela. Je m’arrête tout en contemplant cette bague je me retourne, relève mes yeux pleins de larmes et le vois se rapprocher. Lui s’arrête.

*Tu t’es enfin arrêté ! Naya je suis désolé, excuse moi, je t’aime tu le sais.*

Il vient pour me prendre dans ses bras, mais je le repousse, enlève la bague et la Lui lance au visage.

*Ne t’approche plus jamais de moi, tu m’as entendus ? Oublis moi et garde tes foutus promesses pour celle qui est dans notre lit.*

Il me regard et comprend que je ne veux plus jamais le voir, qu’il à fauté et qu’il m’a perdu. Sa lui fait s’en doute mal m’ai-je m’en contrefiche. Il s’approche encore un peu plus, veut me saisir le bras, mais avant qu’il puisse le faire je fis volte face et court à nouveau.

*Jan je t’ai dis de m’oublie et oublie également ce qui grandi dans mon ventre, je ne veux plus jamais entendre parler de toi.*

*Reviens Naya, je t’aime, je tiens à toi, je sais que j’ai fais une erreur mais s’était un moment d’égarement.*

Un moment d’égarement ? Et il croit qu’en me disant cela je vais tout lui pardonné ? Je suis prête à beaucoup par amour mais oublier qu'il ma trompé, jamais je ne lui pardonnerais cette faute, jamais.

*Tu t’es égaré dans ses bras ? Laisse moi rire. Je vais également m’égaré mais tu ne me retrouvera jamais*

Je tourna la tête pour voir se qu’il faisait, il était a genoux dans le sable, les mains sur la tête. Etait il entrain de pleurer ? Je n’en avais aucune idée, une idée e traversa l’esprit, l’idée de faire demi tour et de le sérer dans mes bras, mais elle partie rapidement qu’en l’image de Lui tenant une autre fille que moi dans ses bras revient à mon esprit.

Je quitta la plage sans rajouter quoi que se soi à l’intention de lui. Lui était désormais le passé et j’avançais vers mon futur. J’entra dans la ville en courant même si je savais que lui n’était plus derrière moi.
Tous pleins de souvenirs me revinrent en tête. Notre première rencontre sur cette même plage, notre premiers baisé échangé au stade, la première fois où nous avons couchez ensemble, notre première dispute, le jour où je l’ai présenté à mes parents, nos fou rire, ses concerts, le jours où il m’a demander ma main, le jours où je lui ai annoncé que j’étais enceinte. Il était si heureux qu’il a direct appelé tout ses potes pour leur annoncé et à demandé immédiatement à Timo d’être le parrain. Mais j’avais été choqué par son manque d’entrain au téléphone, il avait simplement dit *on verra au moment venu* et avait raccroché. Mais comme Lui n’avait rien remarqué je n’avais rien dit. Mais Timo m’avais inquiété depuis que je m’étais mise avec Lui. Il s’était fait beaucoup plus distant et je voyais comme une pointe de je ne sais quoi dans son regard qu’en il nous voyant ensemble. J’avais vainement essayez de lui en parler mais il me répondait à chaque choix très froidement que tout allait bien.

Je ralentis ma course et rentra dans le parc de la ville, seule la lumière de la lune éclairai les allées. Je me dirige vers un banc et m’assois. Me recroquevillant sur moi, je sens mon portable vibrer. Je le regarde et ne suis pas surprise de vois que s’est lui qui appelle. J’ignore tout ses appels, regarde à peines ses messages écrits. Au bout d’une heure les appels se sont calmés, il s’est résigné à me laisser tranquille. Je soupir, j’ai tellement mal car malgré tout ce qu’il viens de me faire j’aime ce mec, et je l’aimerais toujours. Il faut simplement que j’arrête de penser à lui, que je le mette de coté et que je passe à autre chose.
Soudain, je sens une présence derrière moi, serrais ce Lui ? M’aurait il retrouvé ? Je me retourne et vois une ombre noir juste à coté de l’arbre le plus proche de moi. Je plisse les yeux mais je ne reconnais pas la personne. Il a une casquette j’en ai l’intime conviction, sa pourrais très bien être Lui mais combien d’homme porte une casquette, ne serais dans le groupe ils sont déjà deux.

*Qui es tu ? Pourquoi m’observes tu ?*

Pas de réponse hormis le son du vibreur de mon portable pour me dire que j’avais un message. Expéditeur : Timo. Tiens cela faisait 4 ans qu’il ne m’envoyais que rarement des messages. J’ouvre donc ce dernier :

‘‘Je voulais t’avouer quelques chose depuis bien longtemps mais je n’ai jamais osé. J’ai essayez de te préserver au début avec Jan, mais au bout de deux ans, qu’en j’ai vus que vous filiez le parfais amour j’ai cru qu’il avait changé. Je suis désolé de ne pas avoir été là. Il m’a appelé en pleure en me disant qu’il t'avait perdu et qu’il s’en voulait. Je lui es simplement dit que maintenant il payait les pots cassé et qu’il n’avait que se qu’il méritait. Je ne sais comment tu va prendre ce que je vais t’avouer et je sais que ce soir n’est pas vraiment le moment mais il faut que tu saches, Naya je t’aime et cela depuis le premier jour. Timo’’

Je releva la tête et l’ombre était maintenant visible. Timo se tenait devant moi. Je me leva et il me prit dans ses bras.

* Timo pourquoi as t’il fait cela s’il tenait t'en à moi. Mais il faut qu’il s’y fasse, c’est bel et bien finis entre nous, je ne veux plus qu’il s’approche de moi, n’y du bébé.*

*Naya, tu ne peux pas faire ça, c’est également son bébé. Tu…*

* Qui te dit que s’est son enfant ? En as tu la certitude ?*

* Naya je sais que jamais tu n’aurais pu lui faire cela, jamais tu n’aurais pus tromper Jan.*

Je releva mes yeux et les plongea dans les siens. Il avait raison, jamais je n’aurais trompé Lui, jamais. La fidélité était primordiale pour moi. Je me souvins soudain de la fin du message, au moment précis où Timo resserra son étreinte et posa sa tête sur mon épaule.

* Timo pourquoi ne me la tu pas avoué avant ? Pourquoi ne m’a tu jamais dit que tu m’aimais ? Pourquoi avoir attendu 4 ans ?*

* Comme toi tu n’as pas osé me l’avouer dès le début, puis tu m’as oublié dans les bras de Jan. Qu’en je m’en suis rendu compte il était bien trop tard.*

Comment savait il que je l’aimais, qu’entre Lui (c’est Jan) et lui mon cœur n’avais pas arrêté de balancé depuis 4 ans. Il est vrai que j’ai longtemps douté entre lui et Lui au début mais voyant l’ignorance de Timo mon choix fut fait. Ce n’étais pas par dépit mais par amour que j’ai choisi Lui, je l’aimais véritablement. Je passa mes bras autours de Timo.

* C’est David qui ta tout dit n’est ce pas ?*

*Oui, il me la avoué et ma également dit que tu ne m’avais pas choisi car je me faisais distant, mais j’ai toujours pensé que ton cœur l’avais choisi dès le début. Je suis désolé*

*M’accepte tu maintenant, me prendrais tu maintenant ?*

*Oui, je te prend et tacherais de ne jamais te faire souffrir. Je reconnaîtrais ton enfant si Jan ne le veux pas. Je t’aime Naya et cela depuis toujours.

*Je t’aime Timo. Ne crois pas que je vais avec toi pour me venger de Jan, même si s’est si rapide je t’aime.*

Timo rapproche son visage du mien et m’embrassa, mon futur était désormais tracé avec lui alors que je le pensais tracer avec Jan. Cette nuit mon destin à complètement basculé et dans un moment de malheur j’ai découvert le bonheur.

A l’époque de cette histoire j’étais à peine âgé de 20ans, j’en ai désormais 26. Je vis une histoire passionnelle avec Timo depuis 6 ans. Mon premier enfant était une fille et est âgé de 5ans et demi, elle se nomme Hiziya. Timo la reconnu mais elle voit depuis peu Jan qui à demander de la voir. J’ai accepté, nous avons fait table rase du passé et nous nous parlons désormais normalement. Il est heureux que j’ai refais ma vie avec une personne comme Timo.
J’attend mon second enfant, lui s’est un petit garçon que nous allons appeler Mathéo. Il naîtra dans 5mois en pleins mois d’Août, ce sera un petit lion comme sa maman au grand damne du papa.

J’ai voulu écrire cette histoire pour vous montrez qu’en une nuit tout peut changer et que dans le malheur il peut y avoir parfois une once de bonheur mais également que l'inverse éxiste.

Naya Sonnenschein.

Texte by Lady Ludinette
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Teufel-x-X
Nouveau
Nouveau
Teufel-x-X

[OS] Tout peu changer en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tout peu changer en une nuit   [OS] Tout peu changer en une nuit Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:17

Je l'avais déjà lu mais encore une fois je la trouve superbe cette Os ! =D

Lud' a écrit:
J’ai voulu écrire cette histoire pour vous montrez qu’en une nuit tout peut changer et que dans le malheur il peut y avoir parfois une once de bonheur mais également que l'inverse éxiste.

Naya Sonnenschein.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tout peu changer en une nuit
Page 1 sur 1