M.U.S.E Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ludmia, votre admi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Présentation de Ludmia, votre admi Empty
MessageSujet: Présentation de Ludmia, votre admi   Présentation de Ludmia, votre admi Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:20

Hello, Hey!

Je nais pas vraiment envie de vous faire une présentation type du style où on dit tous la même chose. Je ferais donc un truc tout bête où je parlerais rapidement de moi.

Ludmia n'est pas mon vrai prénom, mais trop commun à mon gout je décide que via le net, je change celui ci par Ludmia.J'ai 22 ans mais parrais vraiment plus jeune. L'avantage? Quand j'aurais 40 piges on m'en donnera 30.
Je semble dur, mais j'ai un cœur fragile. Je mange peu mais surtout n'importe quoi. J'aime passé des heures à écouter de la musique J'aime passé ma vie dans des salles de concerts ou avec mes amis. Je suis accro au RedBull et adore rouler des heures en voitures. J'aime partir en train et faire des voyages. Je manque de confiance en moi et ai un caractère assez tremper. Je suis assez difficile en matière de nourriture. Je suis petite mais je passe rarement inaperçu. Je collectionne les vache et les cd. Pour finir je rêverais de devenir Ingé son.

EN se qui concerne Muse, cela doit bien faire 9 ans que je les connais, j'ai tout de même accroché un an plus tard lors de la sortie de Bliss, chanson coup de coeur qui me suit toujours autant.J'ai eu la chance de les voir une première fois à Amneville le 1 Novembre 2009, ce concert restera gravé en moi et j'y retourne le 12 Juin 2010 au Stade de France, j'ai mes billets.

XOXO
Musicalement, Ludmia.
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
 
Présentation de Ludmia, votre admi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E Unofficial :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser