M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Versteckte Sachen[ EN COURS]

AuteurMessage
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

Localisation : Dans ton c** au fond à gauche là ou il y a de la lumière parce qu'il fait trop noir on y voit rien

Versteckte Sachen[ EN COURS] Empty
MessageSujet: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:16

Versteckte Sachen[ EN COURS] Sombersensationszw0
Versteckte Sachen[ EN COURS] Nt13_310

Prologue

Voici maintenant trois mois que le groupe Somber Sensations a réussi à percer en Allemagne. Leur Punk Rock fait bouger tous les gens de 17 à 30 ans, les paroles sont censées et recherchées, même s'il arrive parfois que ce soit un gros délire entre amis qui soit partit en cacahouète et fini en live ou sur CD. Avant même de connaitre le succès ce groupe de jeunes allemands d'une moyenne d'âge de 21 ans a enregistré 2 albums qui se vendaient malgré tous grâce aux internautes qui les adoraient déjà.

Trois mois qu'ils enchainent les concerts et les premières parties de groupes du genre Killerpilze, Etwas et Oomph! avec qui ils s'entendent très bien malgré la différence musicale. Enfin il faut l'avouer, Shénaé Leader et chanteuse du groupe est la nièce de Crap Keyboarder et guitariste du groupe de métal qu'est Oomph!. Il n'a cependant jamais aidé sa protégée car elle le refusait voulant réussir d'elle même avec ses amis, par leur talents et pas par un parents comme en profite certaines stars d'aujourd'hui.

Ce soir c'est un tout autre groupe qu'ils n'avait jamais rencontré auparavant, bien sûr Shénaé et Krystia étaient fans, mais n'avaient jamais osé les approcher de près de peur de passer pour des cruches. Kyle et Johnathan eux aimaient bien la musique mais sans plus, ils aiment bien raconter à qui veut qu'ils préfèrent les groupes de métal avec des chanteuses qu'ils peuvent mater à tout va.... Même si il faut l'avouer les filles leur reproche, après tout, elles aussi sont des filles qu'on peut mater à tout va, et être qualifiées ainsi ne leur plait pas!

Chapitre 1

J'ai le trac, allez savoir pourquoi, c'est pas notre premier concert, et pourtant j'ai peur que ma voix clash si j'en vois un qui nous observe sur scène... j'ai pas connu ça avec les autres, j'veux dire, ça aurait été plus logique que ça se passe avec le groupe de mon oncle par peur de le décevoir!!!! Eh bah même pas, c'est ce soi alors que nous faisons la première partie de Panik que j'ai la trouille de ma vie avant de monter sur scène, c'est dingue ça!

Kyle: Shénaé, c'est bon déstresse, ils vont pas te bouffer!!!
Johnathan: C'est clair, les filles on dirait des groupies qui vont s'évanouir rien qu'en voyant leur fantasme débarquer devant elles!!!!
Krystia: Arrête, on les connait pas normal qu'on flippe, ils sont six mecs merde!!!
Moi: C'est pas ça qui me gêne, c'est que... Comment dire...
Kyle: T'as peur de pas être à la hauteur par rapport à eux??? Nan mais Shénaé bon sang, t'as du coffre tu déménage tout t'as pas à douter de ça!!!
Johnathan: Farpaitement, allez Krystia tu chope ta basse, Shénaé ton micro et on y va!!!

Les garçons nous poussèrent en dehors de la loge, il fallait qu'on rencontre les 6 autres musiciens avant de monter sur scène, déjà les hurlements se faisaient entendre dans la salle. Kyle jouait avec ses baguettes alors que Krystia et Johnathan passaient respectivement leur basse et guitare sur leurs épaules. Je souffla pour me donner du courage, c'était bien la première fois qu'une bande de mecs de mon âge en plus m'impressionne à ce point! nous arrivons devant eux, ils arrêtent de rire à leur blagues et nous sourient en nous souhaitant la bienvenue. On se fait tous la bise et nous discutons un peu... Enfin ils discutent un peu, moi je reste muette en regardant ma meilleure amie faire ami amie avec le guitariste David... Son préféré si je puis dire.

Franky (me sortant de mes rêveries): Tu préserve ta voix pour le concert Shénaé???
Moi (rougissant légèrement): Oui... Enfin non... Je sais pas quoi vous dire en fait....

Ils rigolent, moi aussi, à cause de ma stupidité surtout... Un mec du staff viens nous prévenir que le concert commence. Linke prend sa basse et entre en scène pour jouer une petite intro et nous annoncer avant de ressortir de scène en laissant la place à mes amis, il s'arrête devant moi, dernière à monter sur scène et me sourit.

Linke: Je suis certain que ta voix clashera pas, ce sera super comme tous les autres concerts t'inquiète pas.

Comment avait-il deviné??? Je ne l'avait dis à personne... A moins qu'il ne l'ai lu sur mon visage, il est vrai que quand je stresse on lit facilement sur mes expressions faciales.... Quand j'entends l'intro venir à sa fin j'entre en scène criant au public de s'accrocher car ça déménagera... Comme d'habitude quoi, puis je commence à chanter.

Tu m'impose ce que tu veux de moi,
me dis ce que je dois faire ou pas,
Tu récolte les félicitations pour toi,
Comme si tu étais l'auteur de ces exploits.

Tu dis être fier de tes amis,
Mais par derrière faut voir tout ce qu'on a pris,
Nous ne sommes que des merdes à tes yeux,
Et toi tu es le centre du monde et te prends pour Dieu.

Y'en a marre, ça suffit,
Tu prends plaisir à me détruire,
J'en peux plus c'est fini,
De l'intérieur je suis en train de mourir.

Il n'y a que toi qui compte,
Jamais content moi j'ai honte,
Tu t'en prends au plus faible,
Et comme par hasard ça tombe sur moi.

Y'en a marre, ça suffit,
Tu prends plaisir à me détruire,
J'en peux plus c'est fini,
De l'intérieur je suis en train de mourir.

Un jour, promis ce sera fini,
On ne me reverra plus avec toi,
Débarrassé à vie,
De ce qui pour toi est un poids.

La chanson est de moi, merci de ne pas l'utiliser sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:15

J'aime Very Happy , Et les paroles de ta chanson , sont .. Whaouh oO *0*

Suite albino ?
http://Hopeful-Daay.skyblog.com/
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:57

wouah jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite STP suite suite suite !!
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

Localisation : Dans ton c** au fond à gauche là ou il y a de la lumière parce qu'il fait trop noir on y voit rien

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:29

Chapitre 2

Le concert à déchiré, on a assuré, ils ont assuré, à la fin Franky est même venu me chercher pour que nous chantions ensemble tous les trois la chanson Was würdest du tun?. C'était la classe, nos voix se marient super bien je m'y attendais pas à ça. On est tous installés dans la loge la plus grande, les mecs sont affalés sur les canapé et Krystia et moi sur eux. Pour être plus précise Krystia est étalée sur David, Juri et Johnathan et moi sur Kyle, Linke et Timo. On rigola bien en parlant de tout et de rien, je sens une main caresser mes cheveux je relève la tête et voit Linke passer ses doigts dans les noeuds de mes cheveux en me souriant.

Linke: Ça t'arrive de les coiffer???
Kyle: Oulà, parle pas de malheur mon gars elle risque de te défoncer la tronche si tu lui parle de brosse à cheveux ou de peigne!!!!
Moi (rigolant): Kyle t'es un crétin! Oui je les coiffe tous les matin de sorte à ce qu'ils paraissent sales et non coiffés... Ca marche apparemment!!

Nous rigolons je tire sur son bonnet afin de cacher ses yeux, nos rire redoublent alors qu'il se plaint comme un gamin qu'il a peur du noir en déconnant. Il retire son bonnet et se met à me chatouiller je hurle de rire et secoues mes pieds dans tous les sens afin de le faire arrêter mais ça marche pas et deux de mes coussins partirent afin de ne pas finir en morceaux sous mes coups. je fini par tomber par terre à bout de souffle et lui au dessus de moi complètement mort de rire. il s'arrête finalement n'arrivant même pas à me demander si je vais bien, en reprenant ma respiration je lui donne un coup dans les cotes.

Moi: Enflure!!! S'pèce de sadique!!!! Brute! Barbare!

Tous éclate de rire alors que je pris un air faussement vexé et colérique. Lui me regarde penaud ne comprenant pas ce qui me prend, puis, ne pouvant me retenir plus longtemps devant son air débile j'éclate de rire et m'écroule définitivement sur le sol. il nous regarde tous un à un ahuri je l'attire à moi pour lui faire un câlin afin de me faire pardonner de ma méchanceté.

Moi: Désolée je suis méchante...
Linke: J'ai cru que t'allais m'arracher les yeux!
Moi: Oh non si j'avais voulu te faire du mal je t'aurais couper les doigts, comme ça tu n'aurais plus jouer de basse! Ça nous aurait fait des vacances remarque... Qui à un couteau????
Linke (s'écartant de moi et se relevant): Mais elle est tarée!!!!!!!!!!!
Kyle: T'avais pas encore remarqué??? J'te rappelle qu'elle est de famille avec Crap!!!!
Franky: Ah, ouais, quand on voit les clips et les textes du groupe on peu effectivement faire le rapprochement!

Je me relève et regarde Linke (en relevant un peu bicoup la tête parce qu'il est grand le coco) je lui fais un sourire sadique puis un petit clin d'oeil.

Moi: Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va souffrir toi...

L'heure de rentrer à l'hôtel arrive, nous allons dans la limousine qui nous raccompagne et montons tous dans nos chambres. je fais un gros câlin à Krystia comme tous les soirs et remarque que Kyle et Johnathan ont encore ramené des filles avec eux.

Krystia: Eh bah ça va encore être bruyant ce soir les gars, j'espère que vous avez de quoi vous boucher les oreilles...
Juri: Euh, non... C'est souvent comme ça?? J'veux dire ils en ramène souvent?
Moi: Tous les soirs... Enfin, les soirs ou on fait des concerts toujours, je sais aps pour le reste du temps on vie pas dans le même appart'.
Linke: C'est la joie...
Moi: Mouais, bah c'est une habitude à prendre avec eux... Bon, bonne nuit tout le monde.

Je fais la bise à tous les Panik tour à tour, au moment de la faire à Linke il me passe un papier dans la main, je le cache pensant qu'il ne voulait pas que les autres le sache et entre dans ma chambre.

Contente que ça vous plaise! Wink
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:22

Et bas moi j'lui aurais couper autre chose que les doigts Very Happy
    Esprit mal tourné? Jamais Rolling Eyes

J'aime toujours autant , Suite Very Happy ^^
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:44

Voyons Aalex, si tu coupe autre chose je le plein encore plus... T'en serais incapable j'en suis sur ! Aten couper sa viriliter... Jaamais j'oserais moi !!

Sinon pour ce chapitre il est toujours trop super, un peu court... c'est juste que sa remplis pas ma soif de lire... mdr
JVEUX UNE SUITEUHHHHHHHHHHHHH !!!!
suite
suite
suite !!!

jadore =P
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

Qui a dit que je voulais lui couper sa virilité ? Je voulais parler de ses bras !
    * Bien sur, tout le monde est convaincu que c'est ça Very Happy *

Gniah gniah , Suite Very Happy
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:28

Chapitre 3

Lentement, le coeur battant je déplie le papier, je rigole en voyant l'écriture brouillon, les mecs ne savent donc pas écrire correctement??? Mon rire se stoppa quand je compris enfin ce qu'il y avait d'écrit: " Shénaé, douce et belle chanteuse barbare, mon numéro de chambre est 152, viens s'il te plait je voudrais que l'on discute toi et moi, mais s'il te plait, viens au moins dix minutes après que je t'ai donné ce mot, les gars trainent pas mal dans les couloirs et nos chambres avant de trouver le sommeil après un concert. Je t'attends impatiemment, Bisous Linke.". Je regarde ma montre, j'ai 5 minutes devant moi, et encore je peux trainer un peu plus pour être sûre de ne croiser personne. Je décide donc de me prendre une bonne douche et enfiler ma nuisette. Je fini mon démaquillage avec du coton et de la crème et me coiffe d'une queue de cheval simple. Une fois tout ceci terminé je me dirige vers ma porte, collant mon oreille à cette dernière pour guetter le moindre bruit, à part ceux des activité plus que douteuses de mes adorables amis et musiciens il ne m'en parvint aucun, je sors donc de ma chambre pour aller rendre visite à mon martyre. Une fois devant sa porte je colle de nouveau mon oreille pour savoir si quelqu'un était avec lui, il n'y avait que le bruit de la douche qui me parvenait, un sourire en coin se dessina sur mon visage... Le pauvre, pourquoi m'en prenais-je ainsi à lui??? Discrètement, vérifiant autour de moi que personne ne me voyait faire j'entrai dans la chambre du bassiste. Tout aussi discrètement je referma la porte derrière moi et pénétra dans la salle de bain, je vis un simple caleçon gisant sur le lavabo, sans doute pour dormir, mon sourire s'élargit, je m'empara du caleçon et alla m'installer sur le lit. la douche s'arrêta, j'entendis le bruit de ventouse provenant de la porte qui fermait la cabine. Je retins un rire pour ne pas me trahir, je l'entendais ensuite pester, persuadé d'avoir mis un caleçon sur le lavabo, il entra ensuite dans la même pièce que moi et rougit comme une tomate, je rigola doucement.

Moi (jouant avec le caleçon dans mes main): Oh, dommage, j'aurais dû prendre la serviette avec.... Ça aurait encore plus valu le coup!!!
Linke: Alors toi.... Décidément t'en loupe pas une... Pourquoi moi????
Moi: Je sais pas vraiment en fait... Timo à une tête à claque lui aussi j'aurais effectivement pu m'en prendre à lui... Mais c'est toi qui a commencé que veux-tu???

Il rigola et s'installa près de moi prudemment, je rigolais encore plus et lui tapa amicalement sur l'épaule.

Moi: Faut pas avoir peur, j'en ai vu d'autre tu sais!!! J'suis sûre que c'est pas si terrible que ça.
Linke (rouge tomate): T'as le don de me mettre mal à l'aise.
Moi: Beuh t'es coincé mon gars! T'as jamais touché une fille de ta vie ou quoi??? Sérieux c'était de l'humour je pensais pas que tu étais timide à ce point!!!
Linke: C'est pas ça... J'te trouve très crue et brusque pour une fille...
Moi: Je suis la seule et unique fille dans une famille de mecs... Ma mère décédée quand j'avais dix ans et mon oncle m'apprenant la musique avec les déjantés de son groupe.... Ça explique pas mal de chose non???
Linke: J'avoue... Est-ce aussi pour ce la qu'on ne te voit jamais au bras d'un mec?
Moi (grimaçant): Ils me fuient... Faut croire que je les effraies... Pourtant j'suis aps méchante, c'est que pour rire mes attaques déjantées....
Linke (rigolant): C'est ce qui fait ton charme j'avoue...
Moi: Merci.... (lui tendant son caleçon) Tiens, je pense que tu en a plus besoin que moi en fait!

Nous rigolâmes et il retourna dans la salle de bain son caleçon en main afin de le mettre. Quand il revint je ne pu m'empêcher de le trouver sexy et me mordre la lèvre inférieur... Bien foutu le mec. Il se réinstalla près de moi.

Moi: Tu voulais me parler de quoi en fait???
Linke: Bah... Disons que.....

ouh que j'aime le suspens quand c'est moi qui en est la cause xD
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:48

Vilaine n_n , pourquoi celle qui font des fictions sont toujours aussi sadique, HEIN ?
    J'sais ce qui va lui dire : " Tu veux qu'on passe sous la couette Very Happy ? "

Okay , je penses qu'à ça --"
    Suite Very Happy
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:51

T'inquiète j'ai penser pareil ! ( j'ai même penser qu'elle voulait le rejoindre sous la douche... )
Toujours aussi bien !!

a quand la suite ???
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

demain, là j'ai pas la tête à ça désolée! j'suis claquée xD donc demain promis ^^

ah oui j'ai oublié de vous dire que la suite est aps écrite j'écris au fur et à mesure selon mon inspi en fait... j'suis comme vous je sais pas vraiment ce qui va se passer, enfin si, mais pas en détail j'ai juste l'idée principale l'histoire ce fait quand j'écris xD
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

Chapitre 4

Je me réveille en sursaut dans ma chambre, j'avais pourtant le souvenir d'avoir été dans celle de Linke??? Je me souvins alors, mais était-ce vraiment passé ou un rêve qui m'a pris soudain??? L'avais-je vraiment embrassé moi??? Je n'étais pourtant pas saoule... Me tournant vers la table de nuit je vis un mot de Linke s'excusant de m'avoir ramenée mais qu'il le fallait mieux pour éviter les soupçons des autres. Je souris et me lève pour me préparer. Comme à mon habitude je fais tout pour que mes cheveux paraissent sales et non coiffés, ensuite je me maquille les yeux en noir, m'habille d'une jupe punk avec des collants filés un haut en résille noir dévoilant mon soutient gorge de la même couleur, j'enfile avec ça mes rangers mets mes bijoux et prépare mes bagages, aujourd'hui c'est le premier jour d'un long voyage avec les Panik... Si seulement je pouvais me rappeler de ce qui c'est apssé avec Linke je crois que ça me gênerais moins... Je descend au resto pour prendre le petit dej, les autres y sont déjà.

Krystia: Ça a pas l'air d'aller...
Moi: Mal dormi en fait...
Kyle: Ouais, c'est vrai que tu fais une petite mine... Tu pourras dormir dans le bus t'as toute la journée.
Moi: On prend le nôtre????
Franky: Non désolé, le vôtre est trop petit du coup on prend le notre, on a attaché un drap dans le fond du dortoir pour vous laissez un coin d'intimité féminine!
Krystia: Oh c'est trop mignon!!!!

Ou là j'ai loupé un épisode moi, je regarde Kyle interrogatrice, mais il hausse les épaules, lui non plus n'est au courant de rien. Ma bassiste et meilleure amie et le chanteur de l'autre groupe se regardent dans les yeux comme deux amoureux, l'air con si je puis dire.

Moi (grimaçant): Ça me donne la gerbe...
Jan: Serais-tu jalouse???
Moi: Oh que non, je trouve ça stupide c'est tout, roucouler comme ça, c'est d'un ridicule, on dirait de êtres sans cervelles regardez les sérieux!
Linke: Là elle marque un point... c'est vrai qu'ils ont l'air con comme ça, à se regarder sans but....

Tous nous regardèrent sauf les deux pigeons qui ne cessaient de roucouler en se souriant niaisement.

Juri: Z'êtes fait pour aller ensemble vous deux, même point de vu, même humour...
Moi (me levant): Le jour ou tu me verra comme ça (je montre les deux idiots de la main) avec un mec ou même une nana j'en sais rien bah les poules auront des dents et il pleuvra des vaches, je refuse qu'on m'enlève mon cerveau à cause d'un truc aussi inutile et dégoutant que l'amour!

Sur ces mots je sortis dehors sous les yeux effarés des deux groupes (les deux pigeons ayant enfin arrêté de se regarder). je m'assis non loin du bus des Panik et mange mon croissant que j'avais gardé dans ma main. Je vis Linke s'assoir près de moi il passe un bras autour de mes épaules.

Linke: Je suis d'accord avec toi tu sais, j'ai trop souffert sentimentalement pour devenir comme eux... idiots, aveugles et sans cervelle... Remarque ça changera pas beaucoup Franky...
Moi: Je suis désolée de m'être emportée...
Linke: C'est pas grave, tu as tes raisons après tout... Tu sais, pour hier soir, je te promet de ne rien dire...
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:49

ahhh quesqui c'est passer ?? suiteuhhhhhhhhhhhhh
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

Han , J'suis sur qu'ils l'ont fais >< , & si ils l'ont pas fais .. C'est que VRAIMENT , j'penses qu'à ça o_o ,
    mais j'suis sure que Kinder pense pareil que moi donc , j'suis pas la seule Smile , Ce qui me rassure, sans me rassurer oO ..

BREF

J'aimeuh , je veux une suite Very Happy , & j'aime le côté Gaga de Franky & la fille - Merde, j'ai oublié le nom - *0*
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

Aalex tu es loin de la vérité xD même moi perverse j'pensais pas leur faire faire ça xD

Chapitre 5

Allongée dans ma couchette j'écoutais les autres ronfler, tout le monde dormait, sauf moi, je décidai donc de me lever, une fois en bas je vis Linke seul assit sur une des banquette en train de lire, je lui souris alors qu'il relève la tête pour me voir débarquer.

Linke: Tu ne dors pas???
Moi: Non, j'y arrive pas. (M'installant près de lui) Tu lis quoi???
Linke: Le livre de ma soeur dont je t'ai parlé hier...
Moi (me souvenant soudain de notre conversation): Oui, tu m'a promis de me le prêter!
Linke: Je sais, c'est pour ça que je me dépêche de le finir!

Je rigola et le regarda dans les yeux.

Moi: Dis, tu peux me rafraichir la mémoire, je ne me souviens plus exactement ce que je t'ai dis hier... J'me sens con du coups...
Linke (rigolant doucement et se rapprochant de moi): Y'a pas de mal, tu t'es endormie si vite ça ne m'étonne pas... tu m'a expliqué ce qui s'est passé avec ton ex... Ce qu'il t'a fait... Autant te dire, si jamais tu ne te souviens pas que j'étais furieux, je le suis toujours d'ailleurs...
Moi: Oh... (rougissante) Et après???
Linke: tu a pleurée, disant que tu ne réussirais plus jamais à faire confiance à un mec à ce point... je t'ai prise dans mes bras pour te consoler et tu t'es endormie, Faut dire, tu t'étais tellement donnée sur scène, tu en avais besoin de ce sommeil.
Moi (me calant contre lui): Merci....

j'avais dis ça dans un souffle et ferma les yeux, je sentis ses lèvres sur mes cheveux, allez savoir pourquoi je releva la tête vers lui et posa les miennes sur les siennes qui avaient quittées mes cheveux il y a à peine 1 seconde. Il ne me repoussa pas au contraire, il répondit à mon baisé, timide, comme moi, nous l'approfondissons alors, doucement, légèrement, sans se presser, mais avec une légère appréhension, aucun de nous deux ne voulait souffrir de nouveau à cause d'une relation amoureuse. une fois séparés je rougis, lui aussi je le vois à travers mes cheveux, je m'éloigna légèrement, pour résister à la tentation de recommencer.

Moi: Désolée...
Linke (se rapprochant de moi et passant une main dans ma nuque): Tu n'as pas à l'être...

Il posa de nouveau ses lèvres sur les miennes moins hésitant, plus sûr de lui. Nos langues se rencontrèrent alors, la sienne était douce, chaude et sucrée, j'appréciais ce contact, m'apercevant que je ne pourrais m'en passer j'en profitais un maximum, approfondissant le baisé. Entendant un bruit venant d'en haut nous stoppons tout essayant de reprendre notre calme et je me levais lui souriant pour aller me chercher une boisson et m'appuyer avec un air le plus naturel possible contre le meuble en face de la table. Avant même que la personne réveillée nous rejoigne nous commençons une conversation sur le concert qui aura lieu ce soir.

Timo: Déjà réveillés vous deux??? Oh, Linke et son bouquin, j'aurais dû m'en douter remarque...

Il rigola et s'installa près de son ami bassiste pour regarder ou il en était rendu et se mit à parler avec nous du concert qui venait à pas rapide. Les autres nous rejoignirent chacun à leur tour se mêlant à la discussion Franky et Krystia étaient toujours autant gaga quand ils se regardaient. j'en eu la nausée à un moment et m'éclipsa pour me rafraîchir les idées, le goût des lèvres et de la langue de Linke me redonna un peu de punch. je rigola honteuse de ma "faiblesse", mais ç'avait été plus qu'agréable, profond, en tous cas, pour ma part, ça venait du coeur, de mon âme... J'espérais intérieurement qu'il en était de même pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le concert s'est plus que bien passé, nous retournons au bus qui nous emmène dans un hôtel ou nous coucherons pendant deux jours avant de repartir pour une autre ville. Alors que je sors de ma douche j'entends quelqu'un toquer à ma porte je vais ouvrir, Linke entre en vitesse et referme derrière lui. Je le regarde étonnée puis souris. Je prend le papier marqué "Do Not Disturb" et ajoute "Want to sleep a lot" avant de l'accrocher sur la poignée côté couloir.

Linke (alors que je vais m'assoir près de lui sur mon lit): Ç'a été dur de ne pas recommencer une fois les autres avec nous tu sais...
Moi (caressant son visage): Oh oui je sais... Mais ils ne sont plus là...

Nous entendîmes des bruits provenant de chambres alentours, Johnathan, Kyle et... Franky et Krystia???? Nous nous regardons, éclatons de rire puis je l'attira à moi pour goûter ses lèvres ainsi que sa langue de nouveau. Il nous allonge, lui au dessus moi au dessous et commence à caresser mes hanches, sans insinuations, sans provocation ni demande muette, juste, pour me montrer qu'il est là, pour moi, juste moi. Mais notre baisé devint vraiment fougueux et je ne pu m'empêcher de l'entourer de me jambes, ma serviette glissa alors, me dévoilant nue.
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:20

ET là, ils vont forniqué !

Okais j'vais m'acheter un cerveau clean sur Ebay --"

J'aime toujours, j'pensais pas qu'ils allaient parler de ça
    à la fameuse soirée dont elle se souvenait de pas grand chose .

Suiiiiiiiiiiite jocolor
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:10

Chapitre 6

Nous étions distant l'un de l'autre, ne sachant que faire, j'avais été remettre une tenue convenable et nous ne nous étions plus touchés. Aucun de nous ne voulait souffrir encore, et pourtant nous nous désirions l'un et l'autre, que fallait-il que nous fassions au juste je n'en sais rien, mais une chose est sûre les autres ne doivent pas savoir quoi que cela soit.

Linke: On... On fait quoi???
Moi: Si seulement j'en avais l'ombre d'une idée... Linke... J'ai peur et pourtant tu es comme un aimant qui m'attire en permanence...
Linke: Et moi depuis que je t'ai vue j'ai l'impression que je ne pourrais vivre sans toi...

Nous nous regardons longtemps dans les yeux avant de fendre l'air en nous rejoignant afin de nous embrasser de nouveau. jamais je n'avais ressentis ça auparavant, je passais mes mains dans son dos, sur son torse, dans ses cheveux, lui faisait de même en s'arrêtant parfois sur ma poitrine pour la caresser timidement. A force de nous embrasser nous manquions de souffle, nous arrêtâmes alors nous allongeant l'un collé à l'autre sur mon lit.

Moi: J'arrive pas à croire que je te laisse me toucher ainsi...
Linke: Peut-être parce qu'inconsciemment tu sais que je ne te ferais rien... Comme moi je sais que tu ne me brisera pas le coeur parce que tu as assez souffert pour ne pas détruire ton coeur et le mien à nouveau...
Moi: Il faut se rendre à l'évidence alors... On est dingue l'un de l'autre... Y'a pas photo...

Il passa au dessus de moi me défiant du regard, je lui souris provocante, allions nous y arriver??? Ses lèvres entrèrent en contact avec mon cou, je frissonnais, étais-je prête à aller si loin??? Non pas encore... Et lui?? Je ne pense pas non plus... Pourtant on en mourait d'envie, ça se sentais dans nos gestes nos baisés, nos caresses... Mais prendre notre temps nous mènerait vers un avenir plus sûr pour notre... Couple.

Moi (dans un souffle ressemblant plus à un gémissement qu'autre chose): Pas maintenant, s'il te plait...
Linke (Descendant ses lèvres vers mon ventre): je sais, ne t'inquiète pas... J'attendrais, je veux juste garder le goût de ta peau dans ma mémoire pour me calmer si jamais l'envie de te prendre devant les autres me viens soudain...

Je souris, le laissant faire, passant mes mains dans ses cheveux, accompagnant sa tête dans ses moindre gestes parcourant mon corps sans insinuations. Puis il stoppa tout s'allongeant délicatement sur moi et souriant.

Linke: Ça devrait aller... Et pour toi???
Moi: Je n'ai qu'à penser à tes lèvres pour me calmer... Ah, et à ta langue aussi... Quel délice...

Il rigola en me serrant un peu plus contre lui, je n'avais pas sortit de blague depuis notre soirée ensemble et la dispute avec les autres. Savoir ce qui m'attendait m'aidait-il à me sentir mieux dans ma peau?? J'en sais rien, mais une chose est sûre cacher notre relation aux autres allait être difficile et amusant!
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:23

Putin les coincé !!!
Je suis sur que Aalex lui aurait déjà sauté desus depuis longtemps =P
Nan nan je lol, c'est plutot mingnon je trouve !!!
suiteu ??
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

Moi? Lui sauter dessus? C'est mal me connaitre, il ne faut pas se fier aux apparences, c'est bien connu Very Happy
    C'est pas des coincés, j'trouves ça beau moi *-* ,
    Ça fait genre les gens tous timides & qui ont encore le cœur brisé par leur 1er amour ..

Suiiiiiiiiiiiiiiiite jocolor
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

Chapitre 7

Tout le monde ronfle dans le bus, enfin, non pas tout le monde j'avoue, Linke et moi nous sommes rejoint sur une banquette afin de discuter sérieusement, on a failli se dévoiler aujourd'hui il nous faut trouver un moyen de résister aux tentations...

Linke: C'est dur... Habille toi moins... Sexy...
Moi: Eyh... J'suis pas d'accord, si moi je m'habille moins sexy toi arrête de te promener torse nu pendant et après les concerts!
Linke (rigolant): Ok... Dans ce cas... Tu ne verra mon corps dénudé que quand nous serons dans les hôtels... C'est pas grand chose...
Moi: C'est déjà ça... Que toi... Tu ne pourra plus admirez mes jambes pendants les concerts....

Il fit un arrêt sur image sous mes rires moqueurs. Il me regarda, perdu, il comprenait qu'on avait besoin de certaines choses venant de l'autre en permanence, moi de sa voix, lui de ma peau. Allez savoir pourquoi discrètement, à chaque fois qu'il passe près de moi il touche un endroit ou ma peau n'est pas couverte de tissu et me sourit, moi je l'admire aprler et nage en plein bonheur... Comme si le plaisir charnelle et sexuel n'avait pas lieu d'être entre nous, un touché, une phrase, cela nous suffit pour nous sentir bien avec l'autre.

Linke: On oublie... (se penchant pour embrasser mon cou) Tu sais que je peux pas me passer de la douceur de ta peau...

Il me mise à califourchon sur ses genoux m'embrassant, ses mains passent sous ma chemise de nuit caressant mes cuisses. Plus le temps passe et plus il est entreprenant, mais c'est pas pour me déplaire c'est ça le pire, j'apprécie de plus en plus ses envies, ses demandes muettes, mais je prends un malin plaisir à le faire attendre, chose assez difficile pour moi je dois avouer parce qu'il sait comment s'y prendre pour me faire craquer. J'ai de plus en plus de mal à garder la tête froide, et là, s'il continue comme ça nos fringues vont voler dans le bus... Je l'arrête d'un geste, posant mes doigts sur ses lèvres, je souffle afin de calmer le feu qui s'éveille en moi.

Moi: Calme toi, on va réveiller les autres...
Linke: J'y pensait plus... Pourquoi tu me refuse tout le temps dis moi??? C'est à croire que tu prend un malin plaisir à tout casser...
Moi: C'est pas faux... T'es tellement sexy quand tu es frustré...

Il me regarde avec la bouche grande ouverte, je rigole doucement en caressant ses joues.
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

GOT ; OUI JE VAIS TE TUEEEEEEEER !
    J'aime trop comment tu écris , je te déclares mon amour pour ton écriture Very Happy
    - Quelle belle déclaration, j'suis cinglée --" -

Suite, Suite, Suite, Suite Smile
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:40

pas mal pas mal !! =P

SUITEUHHHHHHHHHHHH
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:01

Chapitre 8

Ce soir le concert m'a épuisée, je suis à morph... On arrive à l'hôtel, on est tous limite en mode zombies. Je vais dans la chambre qui m'est destinée et me laisse tomber sur le lit. Je reste un long moment à regarder le plafond blanc, puis un sourire se dessina sur mes lèvres alors que ce dernier se transforma en visage angélique.

Moi: Déjà??? Pffff.... J'suis claquée....
Linke: Tu veux une remise en forme???

Je rigole doucement en l'attirant vers moi, c'était plus que tentant il faut dire. Nous nous embrassons tendrement, l'un contre l'autre, la chaleur monte, notre baisé s'approfondit, nos gestes perdent contrôle. Il enlève lentement mes vêtements, alors que moi j'enlève les siens...

Spoiler:

Essoufflés nous nous séparons lentement, nous embrassant du bout des lèvres. Il s'allongea à côté de moi, je me blottie contre son torse encore transpirant. Un de ses bras passe autour de moi comme pour me protéger alors que l'autre tire la couverture sur nous. Avec mes doigts je caresse son buste si beau et doux, lui joue avec mes cheveux. Même si jusque là nous n'en avions pas eu vraiment besoin, passer à l'acte nous avait fait du bien, enfin nous savions que nous appartenions l'un à l'autre. C'était ce que nous voulions le plus au monde depuis que nous avions commencé à nous fréquenter.

Moi: Tu ne reste pas pour la nuit je suppose...
Linke: C'est pas l'envie qui me manque crois moi... Mais ce serait trop risqué... Tu vois, ils seraient pas aussi stupides tous autant qu'ils sont, on aurait aps besoin de jouer à ce jeu de cache cache...
Moi: Je sais... Tu sais, plus j'y réfléchis et plus je m'aperçois que nous on est pas gaga et à l'ouest quand on se parle ou se regarde, contrairement à Franky et Krystia...
Linke (étouffant un rire): Parce que nous on a un cerveau....
Aalex
Nouveau
Nouveau
Aalex

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:19

GNIAAAAAAAAAAAAAAH *0*

* Gniah étant le seul mot qui me parvint, là *
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:25

Chapitre 9

Je préparais mes valises quand quelqu'un frappa à ma porte de chambre, je vais ouvrir et découvre Krystia complètement paniquée, elle entre se rongeant les ongles... Qu'est-ce qu'elle a??? C'est la première fois que je la vois comme ça!

Moi: Ou là, ma belle qu'est-ce que t'as????
Krystia (lâchant enfin ses ongles): J'suis enceinte!
Moi (hurlant): QUOI????????????????????????
Krystia: Je sais pas quoi faire... Je sais qu'il faut que je le dise à Franky, mais... J'ai peur de sa réaction...
Moi (fulminante): Nan mais vous avez pensé à vous protéger bande d'abrutis!!! C'est bien beau les parties de jambes en l'air mais t'as pensé aux MST et aux risques de tomber enceinte???? Ah non c'est vrai, tu l'es....
Krystia: Arrête c'est assez dur comme ça!
Moi: Tant mieux au moins maintenant tu réfléchira à deux fois avant d'écarter les jambes... Non mais Kryssi merde t'as que 20 ans quoi!!!!

Elle tomba sur mon lit, en pleurs, j'ai peut-être été un peu dure sur le coup... Mais quel choc bordel!!! C'est là que me revint la nuit passée avec Linke.... Nous non plus on s'était pas protégés... Ouais, bah je suis pas beaucoup plus intelligente qu'elle finalement... Je soupirais en m'installant près d'elle, mieux valait la réconforter que l'engueuler vu la tronche qu'elle fait.

Moi: Comment tu compte lui annoncer la nouvelle???
Krystia: Tu veux bien m'accompagner???
Moi (souriant): Bien sûr, je vais pas t'abandonner comme ça ma poule!

Sans plus discuter nous allons voir Franky, il est encore moitié endormi le p'tit chou... On lui dit de s'assoir au cas ou le choc serait trop brutal pour lui. Puis je donna une tape légère à Kryssi pour qu'elle parle.

Krystia: Franky.. Faut que je te dise un truc important...
Franky: Quoi??? Tu me largue pour Shénaé??? (il rigole en me faisant un clin d'oeil)
Moi: Crétin c'est pas le moment de rire!
Krystia: J'suis enceinte....

Il nous regarda avec de grands yeux ronds genre poisson rouge. malgré moi je ne pu m'empêcher de rire en voyant sa tronche, Kryssi me fusilla du regard ce qui me stoppa net.

Moi: Désolée... Bon mon gars va falloir que vous vous mettiez d'accord sur ce que vous allez en faire du Frankrystia junior!
Franky (étouffant un rire à ma déclaration): Eh bien.... On est encore jeune c'est vrai... Mais si tu te sens capable de gérer ça mon amour... Alors on peut le garder!

Je cru voir des étoiles briller dans els yeux de mon amie, elle se jeta dans les bras de son petit ami, voyant que j'étais de trop je m'éclipsa, heureuse que cela se soit bien passé. En chemin vers ma chambre je croisai Linke, d'un geste vif après avoir vérifié qu'il n'y avait personne je l'attrapa par la manche et l'attira dans am chambre.

Moi: On s'est pas protégés hier...
Linke: Oh... Merde j'avais aps pensé à ça j'étais trop absorbé....
Moi: T'es con ou quoi... Krystia enceinte ça suffit....
Linke (en mode poisson rouge à son tour): Krystia est enceinte????
Moi: Chuuuut, moins fort... Oui ele vient de me le dire... C'est ça qui m'a fait réagir par rapport à hier soir... On est aussi cons qu'eux sur ce point là tu peux aps dire le contraire...
Linke: Ah, l'amour à ses raisons que la raison ne comprend pas... On y a pas pensé c'est pas grave... T'es la première depuis... Et avant je ne faisais rien sans capotes alors...
Moi: Y'a pas que les MST, sérieux tu me vois mère moi???

Nous nous regardâmes un instant puis éclatons de rire. Il m'aide à finir mes bagages et nous sortons direction le bus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versteckte Sachen[ EN COURS]   Versteckte Sachen[ EN COURS] Icon_minitime

Versteckte Sachen[ EN COURS]
Page 1 sur 1