M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sauver cette étoile [ en cour ]

AuteurMessage
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

Sauver cette étoile [ en cour ] Empty
MessageSujet: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:42

Miss Bonk de retour pour une nouvelle fic' ! =P

Sauver cette étoile [ en cour ] Fic1ts8

Prologue

Je suis la, a fixer le plafond. A pleurer, encore et encore, cela fait 3 ans, jour pour jour que ma sœur et partie, je m'en rappellerais toujours, c'était le 20 aout, on avait fêté son anniversaire toute la nuit, on été tous beurrer comme des tartine, on ces tous coucher tard , puis quand on ces réveiller, elle n'était plus la... il n'y avait plus c'est affaires, plus rien... seul son mots trôner encore sur son lit.

<< Ne me chercher pas, j'ai plus rien a faire ici >>

Trois ans que je la cherche... mais cela fait trois ans que je cherche pour rien...
Je n'aurais jamais crus que ma sœur me lâcherait comme cela... jamais... on était si proche...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:05

Hey trop courtt

Suite ^^
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

Chapitre 1 : Le jour de la fin... ou le jour du commençement ?

Sauver cette étoile [ en cour ] Mediumpluieyu0

Aujourd'hui, un jour maudit pour tout le groupe... alors chacun s'occupe a sa manière, a ruminer dans son coin.
Il doit être minuit, enfin je ne sais pas de trop, sa fait deux heures que je marche, en pleine, nuit, mouillé de la tête au pied. La nuit me fait grandement réfléchir et me soulage. Même si toujours les même questions se posent. Mais aucun mec du groupe n'a encore pas trouver la solution. Notre joyeux luron du groupe, notre mascotte est partie... Enfin, sa doit être pour David le plus difficile a vivre... Un cri strident me sortit de mes penser, puis un cri sourd. J'avance alors rapidement, j'aperçois , en dessous d'un lampadaire, une masse noir, et surement quelque chose entre le lampadaire et cette chose qui se débat. Sans réfléchir, je couru, et mit une pêche a cette homme, il se détacha de l'autre personne, qui été a coup sur une femme. Il tituba, puis s'échappa, sans le moindre mot.
La femme c'était laisser glisser le long du lampadaire. Moi je saignais, du poing, mais peu importe, cette personne a surement plus mal que moi. Je m'agenouille devant elle, et la voit, le regard dans le vague, sombre. Le ressemblance me choqua, on aurait dit le double de Mélodie, disparut ce jour même il y a quelque années... es ce un signe ?
Je l'observa en silence, elle était rousse enfin, plus proche du blond vénicien , coiffer a la David Bonk, les cheveux ondulé et mouiller a cause de la pluie, ces yeux persan verts, un fin nez et une fine bouche. Quelque pommettes rouges, et le bout du nez rouge, surement a cause du froid de cette nuit.

" Sa va madame ? "

Elle me répondit point, ou juste avec un regard noir. La bonté me prit, j'enlevai ma veste, puis eseya de la mettre sur elle.

" NE ME TOUCHER PAS !!!! "

Elle trembler de froid, et aussi surement de peur.

" N'ayez pas peur, je vais va vous faire de mal ! "
" Ils disent tous sa..."
" Mais non "
" SI "
" Mettez au moins ma veste vous aller attraper froid ! "
" Je m'en fou ! "
" S'il vous plaie ! "

Elle me regarda froidement, puis prit la veste que je lui tendez, et la mis sur ces épaules.

" Vous voulez que j'appelle quelqu'un de votre famille ? "
" Non ! "
" Que je vous ramène chez vous ? "
" Non, non et non !! JE VEUX PAS ALLER CHER LES FOU ! JE VEUX PAS ALLER CHER LES FOU ! "

Répéta t'elle plusieurs fois pour elle même.

" Mais qu'il vous parle d'aller chez les fou ? "
" VOUS !!!"
" J'ai jamais dit sa ! "
" Si vous avez dit que vous aller me ramener cher moi... "
" Ah... désolé alors "

Un blanc s'installa alors, avais-je vraiment une folle devant moi ??? Que fallait-'il faire ? La ramener a la maison et improviser demain ? Oui je pense que c'est le mieux...

" Sa va aller ? "

Elle me fit un "non" de la tête, puis après quelque secondes, explosa en sanglot.

Je m'avança et voulu la prendre dans mes bras, mais elle me repoussa violemment.

" Ne me toucher pas !!!! "

Malgré tout, elle avait toujours la force de se protéger. Mais fallait vraiment quelle ai confiance en moi...
Je m'approcha d'elle le plus possible.

" Ayez confiance en moi ! Je vous ai aidé, et je veux en aucun vous faire du mal ! "
" J'ai appris a faire confiance que en moi même... "
" Moi c'est Juri et vous ? "
" Ambre "
" Je peux vous tutoyez ? "
" Si vous voulez.. "

Je lui tendit alors la main.

" Aller vient, n'ai pas peur prend ma main !"

Verdicte ???
Kailiana
Muse Fan
Muse Fan
Kailiana

Localisation : Dans ton c** au fond à gauche là ou il y a de la lumière parce qu'il fait trop noir on y voit rien

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

ze veux une suite!!!!!
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:50

Chapitre 2 : de l'autre côtés du Reims

Sauver cette étoile [ en cour ] Eaubf7.th

Je regardai par la fenêtre de mon appartement la seine qui coulait, dans le vague, pensant toujours a la même chose. Haïssant cette eau, depuis un peu plus d'un ans. Je n'aurais jamais cru que l'eau aller un jour enlever la vie de la personne que j'aime le plus au monde... Je senti des bras s'entourer autours de mes hanches et une tête s'appuyer sur mon épaule.

<< Arrête de penser a elle John ! Des fois je me demande si tu pense pas plus a elle que a moi ! Fait ton deuil putin ! >>

<< Quoi ? non mais merde c'est ma sœur ! En plus, elle n'ai pas morte je le sens ! >>

<< Alors t'en ai toujours persuader ? t'es pathétique ! >>

<< Oui toujours ! Puis arrête de me faire la moral, moi je ne voulais pas être séparé de ma sœur ! Comparer a CERTAINE ! >>

<< C'est pas pareil ! >>

<< Si Mélodie, tu t'imagine même pas le mal que tu doit faire a ton frère ! >>

<< Mais non, il doit être soulager, il n'a plus sa sœur sur son dos et peu enfin mettre tout son temps au profit du groupe >>

<< Mais tu sais très bien que c'est faut ! Regarde, mon père a fait se fichus de coup d'état, il est devenus roi de France, et moi, son potentiel héritier. Il n'avait d'yeux que pour moi, et laisser ma sœur dans l'oublie, elle avait mare des médias qui sans étaient rendus compte, et moi je pouvais plus rien faire pour changer cela, et elle le savait très bien. Même si cela nous a rapprocher grandement avec ma sœur, je me suis rendu compte qu'elle pouvait plus tenir. Et c'est il y a plus d'un ans, qu'elle a craquer, et que ma Ambre adoré c'est suicider en sautant dans la seine... le corps n'a même pas été retrouver, la pire des chose... Et moi qui souffre car elle n'est plus la. Alors s'il te plais arrête et va retrouver ton frère ! Il t'aime malgré tout c'est obliger, et il doit en souffrir maintenant... >>

<< Peu être, mais c'est peu être mieux comme sa tu crois pas ? >>

<< Non loin de la >>

<< Pfff tu m'énerve ! >>

<< Va t'en alors ! Je te retient pas ! >>

<< Ok je reviendrai quand tu te sera calmer ! >>

<< Ouai salut MELODIE ! >>

Et elle claqua la porte. C'est petites disputes entre elle et moi sont de plus en plus fréquente... Et nous savons très bien que j'ai raison, elle devrais retrouver son frère en Allemagne... Même si je devrais une nouvelle fois quitté une femme qui m'es chère...

Dernière édition par *kinder~schoko-bonK* le Dim 4 Jan - 18:18, édité 1 fois
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:13

Raaah Trop génial ><" ! Vivement la suite !
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:27

T'arrive a bien comprendre ???

Parce que c'est assez complexe et je savais pas trop comment tout retranscrire sans le dire clairement ! mdr
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:32

Mmh oui ca va enfain la fin j'ai du la relire plusieurs fois et je suis pas sur d'avoir saisit qui parlait . Sauf un truc ( je suis trés chiante ) "Il n'avait dieu que pour moi" c'est pas plutôt " Il n'avait d'yeux que pour moi" ?
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:17

Ba dit moi ou sa et je te dit qui c'est ! mdr
Oui c'est sa en plus j'ai pas fait gaffe... honte a moi je cour y modifier !! mdr
( Désolé si il y a beaucoup de fautes je suis une Merde en orthographe... >< )
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:28

A la fin , le perso qui parle a la première personne :p

T'inquiette moi et l'orthographe aussi T-T
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:40

Hum... tu parle de quelle passage ??? mdr
j'vois pas de quoi tu parle... cite moi la phrase ! ^^
( I'm blonde sorry )
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

<< Mais tu sais très bien que c'est faut ! Regarde, mon père a fait se fichus de coup d'état, il est devenus roi de France, et moi, son potentiel héritier. Il n'avait d'yeux que pour moi, et laisser ma sœur dans l'oublie, elle avait mare des médias qui sans étaient rendus compte, et moi je pouvais plus rien faire pour changer cela, et elle le savait très bien. Même si cela nous a rapprocher grandement avec ma sœur, je me suis rendu compte qu'elle pouvait plus tenir. Et c'est il y a plus d'un ans, qu'elle a craquer, et que ma Ambre adoré c'est suicider en sautant dans la seine... le corps n'a même pas été retrouver, la pire des chose... Et moi qui souffre car elle n'est plus la. Alors s'il te plais arrête et va retrouver ton frère ! Il t'aime malgré tout c'est obliger, et il doit en souffrir maintenant... >>

<< Peu être, mais c'est peu être mieux comme sa tu crois pas ? >>

<< Non loin de la >>

<< Pfff tu m'énerve ! >>

<< Va t'en alors ! Je te retient pas ! >>

<< Ok je reviendrai quand tu te sera calmer ! >>

<< Ouai salut MELODIE ! >>

Et elle claqua la porte. C'est petites disputes entre elle et moi sont de plus en plus fréquente... Et nous savons très bien que j'ai raison, elle devrais retrouver son frère en Allemagne... Même si je devrais une nouvelle fois quitté une femme qui m'es chère...
[/center][/quote]
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:23

John <<
Mais tu sais très bien que c'est faut ! Regarde, mon père a fait se
fichus de coup d'état, il est devenus roi de France, et moi, son
potentiel héritier. Il n'avait d'yeux que pour moi, et laisser ma sœur
dans l'oublie, elle avait mare des médias qui sans étaient rendus
compte, et moi je pouvais plus rien faire pour changer cela, et elle le
savait très bien. Même si cela nous a rapprocher grandement avec ma
sœur, je me suis rendu compte qu'elle pouvait plus tenir. Et c'est il y
a plus d'un ans, qu'elle a craquer, et que ma Ambre adoré c'est
suicider en sautant dans la seine... le corps n'a même pas été
retrouver, la pire des chose... Et moi qui souffre car elle n'est plus
la. Alors s'il te plais arrête et va retrouver ton frère ! Il t'aime
malgré tout c'est obliger, et il doit en souffrir maintenant... >>

Mélodie << Peu être, mais c'est peu être mieux comme sa tu crois pas ? >>

John << Non loin de la >>

Mélodie << Pfff tu m'énerve ! >>

John << Va t'en alors ! Je te retient pas ! >>

Mélodie << Ok je reviendrai quand tu te sera calmer ! >>

John << Ouai salut MELODIE ! >>

John dans ces penser : Et
elle claqua la porte. C'est petites disputes entre elle et moi sont de
plus en plus fréquente... Et nous savons très bien que j'ai raison,
elle devrais retrouver son frère en Allemagne... Même si je devrais une
nouvelle fois quitté une femme qui m'es chère...

Voila je t'ai mis les noms en face, j'espère que sa va t'éclairer !!! ^^
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:11

Aaaaah ouaiiii U_o je suis bête aussi ! Merci Kindeeeer <3 !!
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:15

Meuhh non t'es pas bête !!!!
De rien belle YU !!! ^^
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

Mon cervaux a quelques tendances a defailler par moments ! Mais je me soigne Very Happy !
Stange &
Invité

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:23

Oh Love it

suite ^^
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

Merci Stange & ! ^^
Yu, t'inquiète sa arrive a tout le monde ce genre de chose, sa se soigne avec beaucoup d'affection par un belle homme !!! ( Pour toi un grand au cheveux long... =] )

La suite j'la travaille mentalement et faut que je trouve le temps de l'écrire.. mdr C'est pas gagner, mais je vous promet une suite avant la fin du mois... ( je prévois l'arge comme sa... ^^ )
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:12

Gniiii C'est MON grand aux cheveux longs *__________* !

Ouai c'est clair que tu prevois trééééés large la ! xD !
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:14

Ba oui c'est pour cela que je dit : "pour toi ! " Mdr
Je te le pique pas t'inquiète ! ^^
Oui je prévois très très large car j'ai très très la flemme !!! ><
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:44

Qui ne l'a pas ( la flème xD ) ?!
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:43

C'est vrai qu'on ai un peux tous comme ça ...
Raa j'vous jure les jeunes de nos jours ! C'est plus ce que c'était ! mdr
Yu
Nouveau
Nouveau
Yu

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:46

Tu l'as dit Lucette !
*kinder~schoko-bonK*
Muse Fan
Muse Fan
*kinder~schoko-bonK*

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

ouai !! =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauver cette étoile [ en cour ]   Sauver cette étoile [ en cour ] Icon_minitime

Sauver cette étoile [ en cour ]
Page 1 sur 1