M.U.S.E Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.S.E Unofficial

Muse. The line between amusement & inspiration.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tchatch = The HS paradise ^^

Aller en bas 
+5
›› Vanøu™
Lud'
Lili
Yoush*
*-NecO-*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:37

scratch

Je voudrai signaler que c'est elle qui est sensé bouffé Juri, NOT ME !! J'ai mon Mimine moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
No hope has gone
No hope has gone
Lili


Messages : 208
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 38
Localisation : à la recherche du Cognecogne perdu! XD....

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:10

oui mais toi, je peux pas te tuer! T'es Ma Nounou! XD t'es protégée par l'amitié des Triple L...ah non des L²+L....
lol! donc je me contenterai de....sais pas encore! je cogite. Je vais trouver t'en fais pas! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

On sort ensemble depuis 2 jours, il dit m'aimer depuis 1 mois et pourtant .... Han, à chaque fois qu'on est ensemble on se dispute !! Pourquoi ne veut-il pas comprendre que je l'aime en l'insultant? Le chambrant ? Le cassant??

Putain je me la joue Ludi et Titi ... NOUHA ON EST PAS DANS UNE FICTION ET TU VA LE PERDRE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

Waaaaaa Happy pour toi ma cherie. Sa fait tout plaisir. Dit mui que s'est ton style, d'aimer de cette façon. Que tu lui montre comme cela qu'il a de l'importance. Même si tu le rabaisse et le casse, lol^^

Il n'y a rien en commun entre Ludi (c'est a dire moi) et Timo (c'est à dire ... vous savez).^^

Je suis heureuse pour toi puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

Non mais je choisi toujours le moment ou il se lache ( lé timide) pour le tuer xD Il m'a dit : je suis fatigué je te jure ! Tu es une méchante ...

Imagine il m'as dit avec mon ex on é resté 2 ans moi g dis ma plus longue relation c'est 10 jours xD Lété choqué, et j'ai ajouté .... Je me lasse vite mais toi c différent, 15 jours et je t'oublie xD Ben quoi j'ai ajouté 5jours !!

Puis il ma dit embrasse moi en plein amphi, j'ai dit non un baiser c une preuve d'amour et moi je t'aime pas xD ... Il ma dit : mais moi je t'aime donc je t'embrasse. G dit : Oui mais je répondrai ps autant embrasser un mur xD Et il a boudé ...

Le bouquet c quand il m'a supplié de passer la nuit à l'internat et que j'ai pas voulu !! J'y suis restée deux jours et il a eu la magnifique idée de me bouder !! qu'il crève oO
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:47

Nounou il n'a pas tord tu n'es pas tendre avec lui, mais je te reconnais bien là. C'est toi et c'est comme cela qu'on t'aime et t'apprécie. Vive notre Nounou!!!

Il est complètement croque de toi c'est vraiment adorable ça. Mais m'énage le quelque peu car tu as beau hurler le contraire moi je sais que tu l'aime bien plus que tu veux lui faire paraitre....
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:54

En fait, juste après j'ai dit : je t'aime tellement de fois qu'il ma pas crU Xd

Puis jlé suivit après, il m'a snobé, et il a dit : Quoi je te parles normalement comme les autres filles xD

Shocked

Il prend du plaisir à m'énerver mais il é jaloux^^

J'ai commencé à flirté avec son copain, et lui léte entre nous et là il a crié : EMBRASSE LA NON ?? JE TE GENE ?? XD

Han jlm

et je dois aller bosser

je re plus tard puce


JTMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

I am happyyyyyyyyyyyy

Trop biennnnnnnn, vous êtes un parfais petit couple. J'adre.

A toute a l'heure ma puce.

Bisoux bisoux

Ludi
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

G ta suite ^^ au fait
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je veux ma suiteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:08

Ma Ludi je bug sur msn, c eputain de virus me pourri la vie ... JE PEUX RIEN FAIRE !!! Puis mes yeux se ferment tout seuls ... Demain je suis libre l'aprèm je vais essayer de m'arranger pour la suite !

Elle est prete et je suis gentille !!


Bon je t'aime

Bonne nuit

++
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:10

Pas de suite ce soir??? Pir, pas de Nounou non plus??? SNOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Dors bien puce, fait de beau rêve, je serais la demain aprèm.

BisouXXXX

Ludi
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:59

Ludiiii devine quoi ??

On s'est disputé cheers cheers cheers cheers cheers cheers


et j'ai faillit pleurer et il m'a dit attend, c'était trop chou ^^ là on se fait la gueule !!


C'est chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:02

Drole de Choutithude qu'en même lol.
Mais bon moi j'aimais aussi qu'en on se faisait la geule. Mais sa va s'aranger puce, t'inquiète. Il s'avère plus coriance que je l'avais imaginer tout de même.^^

Je t'aimeuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:05

Ben les filles ont dit que j'abusais. Et c'est vrai. Il n'est pas du genre à prendre tout à la légère, quand je le casse je le blesse vraiment.

=P

Il a voulu me rendre jalouse ce matin et j'ai eu la même idée, du coup j'étais à collé à un type et lui à une meuf avec qui il rigolait comme un con xD Quel idiot !!


Hann Embarassed Embarassed


Tu savais que les mecs se fouttent de moi ? Il parait que je suis trop canon pour Mimine xD Ils arretent pas de le chambrer ... C'est dingue l'amour qui aurai cru que moi je craquerai sur un mec juste "potable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

Si tu lui a prèter attention c'est qu'ill te plait et s'est l'essentiel misstinguette.

Alala la jalousie, ne jouer pas trop avec sa c'est mauvais. J'en garde une amère expèriance avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Je sais pas, j'ai envie de l'oublier ^^

Razz

On va beaucoup se faire souffrir si on continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:19

Faites tous les deux un minimum d'effort. Si vous voulez que sa tienne vous y arriverez. J'en suis persuader. Courage Nou', Lili et Lud' sont avec toi.
De loin sert, mais bien là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:20

Mais ...


Ludi vous me manquez de troooop !!

C'est grave, j'ai maigri, je mange plus, je gratte tout le temps ( Allergie), je suis tout le temps fatiguée et toutes mes pensées vont vers vous et ma Kouki :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:23

Tu me manques aussi et je sais qu'à Lili aussi. Qu'en je l'appel, il n'y a pas une seul fois où on ne parle pas de toi. Je l'ai même appeler hier soir exprès pour lui dire pour Mimine.
Pas une journée sans penser a vous deux. Et qu'en tu n'es pas venu pendant trois jours, je me suis inquiètez. J'ai tenter de t'appeler mais ton portable était étteint, puis tu es revenu. OUF lol

On t'aime notre Nou' adorée
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:26

Faut pas faire pleurer un auteur quand il écrit ^^

Rolling Eyes

Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Et faut pas faire pleuré une lectrice impatiante. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

xD

La suite est minableuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lud'
The Red flag wavin' never meant ze same
The Red flag wavin' never meant ze same
Lud'


Messages : 311
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans le monde de la musique

Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Ta suite est extra comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://muse.forumactif.com
Invité
Invité




Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:41

Je vais fusionner cette fiction avec " tout ce temps"

Comme ça j'ai plus à finir les deux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchatch = The HS paradise ^^   Tchatch = The HS paradise ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchatch = The HS paradise ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.S.E Unofficial :: Flood :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser